Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour Food – Hugo, chef cuisinier séducteur : "Moi, je m'arrête au physique !"

Le beau gosse de "L'Amour Food" prend la parole...

Lundi 5 décembre, C8 proposait le premier numéro de L'Amour Food dès 21h, son nouveau programme de dating dans l'univers de la cuisine animé par Caroline Ithurbide. Dans cette version "cuistots" de L'amour est dans le pré, nous avons pu découvrir quatre cuisiniers en manque d'amour dont le beau gosse Hugo qui a fait chavirer quelques coeurs...

À lire aussi

Interrogé par nos confrères de Purebreak.com, le chef cuisinier de 33 ans établi à Paris s'est expliqué à propos de sa participation : "Il y a quelques années de ça, j'avais fait un casting pour Top Chef. Je m'étais inscrit tardivement mais comme le casting était déjà fait, ça ne s'était pas fait. Après je n'ai pas voulu me réinscrire parce que ça ne m'intéressait plus. (...) L'Amour Food, c'est une émission de dating mélangé à la cuisine. Ce qu'on veut montrer, c'est que c'est difficile dans notre métier de trouver l'amour parce qu'on travaille énormément."

Ensuite, à propos de son sex appeal plébiscité par ses prétendantes, Hugo a réagi : "Ça fait partie de moi, j'aime plaire, j'aime être un peu séducteur sans trop en abuser. Forcément, j'en ai un peu joué... Après je pars du principe que, quand je suis en couple, je reste fidèle et ce n'est pas parce qu'on aime plaire qu'on va tromper la personne avec qui on est. Aujourd'hui, tout le monde aime plaire, que ce soit l'homme ou la femme." Et de poursuivre en assumant le fait d'être très sensible au physique des candidates : "Il faut reconnaître que le physique, c'est assez important pour moi. Il y a des gens qui ne s'arrêtent pas au physique, moi, je m'arrête au physique. La première chose que je regarde chez une fille, c'est le physique. Si elle ne me plaît pas physiquement, je n'irai pas plus loin."

Côté audiences, ce premier numéro de L'Amour Food a rassemblé 321 000 téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes inédits, soit 1,5% du public. Un démarrage plutôt timide pour l'émission produite par Réservoir Prod.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel