Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Émission pour tous : Premières images du talk-show événement du début d'année

8 photos
Lancer le diaporama
Dans trois jours, Laurent Ruquier entre en course dans la furieuse guerre de l'access. Entouré d'une copieuse bande de chroniqueurs (une vingtaine au total), le héros des audiences de France 2 a été appelé à la rescousse par la direction de France Télé pour sauver le 18h30-20h de la chaîne.

Dans L'Émission pour tous, référence évidente au mariage pour tous ouvrant le droit à l'union aux couples homosexuels en France depuis l'année dernière, Ruquier promet au micro de TV Mag de "traiter l'actualité du jour, mais en restant dans le divertissement".

Un nouveau teaser vient de voir le jour, l'occasion pour nous de découvrir notamment un aperçu du plateau. Des images qui ont été filmées lors des deux pilotes tournés en début de semaine.

Quotidiennement, L'Émission pour tous sera enregistrée autour de 15h, dans les conditions du direct, pour une diffusion dès 18h30. Les sujets qui divisent les Français seront abordés quotidiennement en première moitié d'émission, tandis qu'en seconde partie, Laurent Ruquier accueillera un invité qui fait l'actualité. Nos confrères de PureMedias révèlent que lors des pilotes, les thématiques traitées furent par exemple : "Les cyclistes respectent-ils le code de la route ?", "Êtes-vous pour l'interdiction des animaux sauvages dans les cirques ?" ou encore "A-t-on bien fait d'attribuer le mondial 2022 au Qatar ?".

Le quinquagénaire promettait récemment de donner la parole au public, souvent injustement exclu des débats : "(Ce sera) une émission interactive de divertissement et de débat, avec un public présent dans le studio. Je donnerai la parole à ceux qui, dans la salle, auront envie de contredire les chroniqueurs", promet-il.

France 2 joue son va-tout, lundi soir. Alors, quitte... ou double ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel