Si la vie sentimentale de Lily Van Der Woodsen est compliquée dans Gossip Girl, l'actrice qui incarne ce personnage fortuné, Kelly Rutherford, a aussi fait face aux affres conjugaux.
En effet, alors qu'elle était enceinte de son second enfant, Helena, Kelly a entamé une procédure de divorce d'avec Daniel Giersch, un homme d'affaires allemand qu'elle avait épousé en 2006. Aujourd'hui, l'actrice est plus sereine avec ces deux enfants, Hermes, 3 ans, et Helena, 8 mois, et le gentil chien Oliver.
De son côté, son ancien époux rumine son humiliation face au tribunal. Kelly Rutherford a obtenu de la Cour Supérieure de Los Angeles un ordre de restriction physique à l'encontre de son ex-mari. Selon l'actrice, ce dernier n'hésitait pas à la suivre dans la rue en lui proférant des menaces. Toujours est-il qu'il a quand même le droit de voir sa fille et de passer les fêtes de fin d'année avec elle et c'est ainsi qu'il va chercher son bébé à Los Angeles.
Visiblement, Daniel garde le sourire, comme son ex-femme qui est de jour en jour plus rayonnante. A croire que le divorce leur permet de voler sereinement chacun de leurs côtés, tout en préservant leurs enfants de leurs problèmes de couple. D'ailleurs, Kelly avait déclaré qu'elle ne comptait pas retrouver un compagnon de suite, privilégiant le bonheur de ses enfants avant tout.
Toutefois, le prince charmant ne prévient pas quand il débarque !