Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Vera Farmiga enceinte aux côtés du beau Keanu Reeves, de la jolie Julie Ordon et du mythique James Caan !

Vera Farmiga à l'occasion de l'avant-première de  Henry's Crime , dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 14 septembre 2010.
19 photos
Lancer le diaporama
Vera Farmiga à l'occasion de l'avant-première de Henry's Crime , dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 14 septembre 2010.

Après un premier film très réussi - le thriller 44 inch chest -, le réalisateur Macolm Venville s'est une fois encore entouré d'un casting très alléchant pour son second film, une comédie romantique intitulé Henry's Crime.

En effet, sur le tapis rouge du Festival du Film de Toronto, nous avons pu croiser toute la distribution de ce nouveau long métrage : Keanu Reeves (également producteur), la ravissante et très enceinte Vera Farmiga (Les infiltrés, In the air, Esther) et le légendaire James Caan (Le Parrain, Rollerball).

L'histoire ? Henry (incarné par Keanu Reeves), un homme au grand coeur, est accusé à tort d'avoir cambriolé une banque de Buffalo.

Radieuse lors du festival cinématographique nord-américain, Vera Farmiga affichait une grossesse avancée et une grande complicité avec le duo d'acteurs hollywoodiens. Lors de cet événement, nous avons également pu croiser la très belle actrice et mannequin Julie Ordon, qui campe un petit rôle dans le film.

Un long métrage à découvrir dans quelques mois en France, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première canadienne, ainsi qu'un reportage sur le tournage.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel