Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La craquante Vanessa Hudgens : Même au naturel, sans artifice, le charme opère...

Alors que son chéri, Zac Efron, est sur le point de sortir son film Charlie St. Cloud sur les écrans américains le 30 juillet prochain, pour Vanessa Hudgens, les projets cinématographiques se bousculent... si bien qu'elle est contrainte de refuser régulièrement des rôles ! Un vrai luxe pour la star Disney révélée par la saga de téléfilms High School Musical.

Elle a, par exemple, été récemment contactée pour figurer à l'affiche du retour sur grand écran de Buffy contre les vampires : une remise au goût du jour qu'elle n'a pas trouvée franchement judicieuse en pleine Twilight-mania... Bien vu !

Au final, Vanessa Hudgens - qui nous a sorti son plus beau look de bad girl sur l'affiche de Sucker Punch - a préféré signer pour un autre projet... A la surprise générale, elle va retourner à ses premières amours pour les musicals américains : elle fait figure de grande favorite pour interpréter le rôle star de la comédie musicale Rent. Elle collaborerait ainsi avec le comédien Neil Patrick Harris (le drôlissime Barney de How I met your mother).

Vanessa - qui était aperçue il y a quelques jours, errant dans les rues de Los Angeles, seule comme une âme en peine - sera également, dans les prochains mois, à l'affiche de Beastly, un drame qui vire au film fantastique, inspiré du conte pour enfants La Belle et la Bête, et dont nous vous proposons de découvrir l'affiche. Après avoir été fixée au 30 juillet 2010, la date de sortie du film a finalement été reportée au 18 mars 2011. Dans ce film, Vanessa donnera notamment la réplique à une certaine... Mary-Kate Olsen que l'on n'avait pas vue sur grand écran depuis un bon bout de temps !

Deux bombes pour le prix d'une : il est temps d'aller au cinéma, messieurs !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel