Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La divine Emily Blunt devenue rousse, face à Matt Damon et sa jolie femme !

La superbe Emily Blunt et Matt Damon à l'occasion de l'avant-première de  L'agence , qui s'est tenue au Ziegfeld Theatre de New York, le 14 février 2011.
10 photos
Lancer le diaporama
La superbe Emily Blunt et Matt Damon à l'occasion de l'avant-première de L'agence , qui s'est tenue au Ziegfeld Theatre de New York, le 14 février 2011.

Le mercredi 23 mars 2011 sortira sur tous nos écrans le très attendu thriller d'action L'Agence (voir la bande-annonce ci-dessus), le premier film en tant que réalisateur de George Nolfi, le brillant scénariste de Ocean's 12 et de La vengeance dans la peau.

Et pour ce nouveau film mêlant action, SF et un soupçon de romance, le cinéaste s'est entouré d'un superbe casting avec notamment la très belle Emily Blunt (prochainement à l'affiche des Voyages de Gulliver), Matt Damon (actuellement à l'affiche de Au-delà et bientôt dans True Grit), le charismatique John Slattery (récemment à Paris pour promouvoir Mad Men), et le mythique Terrence Stamp (Théorème, L'Anglais).

L'histoire ? Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

A l'occasion de la sortie du film sur tous les écrans américains le 4 mars 2011, une grande avant-première a été organisée hier, lundi 14 février, dans l'enceinte du Ziegfeld Theatre de New York, où nous avons pu voir sur le tapis rouge de l'événement la divine Emily, rousse pour l'occasion et arborant une très jolie robe rose, mais aussi Matt accompagné de sa ravissante épouse Luciana Barroso, ainsi que le séduisant John Slattery venu avec son jeune fils.

Un film extrêmement alléchant que vous pourrez découvrir sur tous vos écrans dès le mois prochain, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de son avant-première ainsi que sa nouvelle bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel