Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : C'est confirmé... Adeline quitte le jeu, elle est rapatriée sanitaire en France ! (réactualisé)

Il y a quelques heures, nous vous annoncions qu'Adeline Blondieau, actuellement hospitalisée, avait réclamé une contre-expertise médicale.
En effet, suite à un gros malaise qu'elle a fait hier matin (suite aux piqûres de tiques et autes insectes) ajouté à l'élongation du muscle de son bras droit (conséquence de son altercation avec Farid), il avait été prévu qu'elle quitte la Ferme.

A l'instar de Célyne Durand qui a du abandonner pour des raisons de santé (épuisement, piqûres et organisme fragilisé), Adeline sera rapatriée sanitairement demain par Mondial Assistance. Pourtant, désireuse de rester dans la compétition, elle avait été à l'encontre du premier avis médical du médecin de la production, demandant à un autre médecin une contre expertise pour savoir si elle était apte à continuer l'aventure.

Les résultats sont finalement tombés : le deuxième médecin maintient le diagnostic initial. La jolie brunette doit être rapatriée. Elle a passée sa journée au Bay Hospital à Richard's Bay. L'aventure s'arrête donc pour deux fermières... la même semaine !

Nous sommes donc à trois départs (Aldo, Célyne et Adeline) en raison des conditions de vie très difficiles : la Ferme Célébrités devient pire... que Koh Lanta ! L'ambiance dans La Ferme devient infernale et même Olivier le ranger en prend pour son grade par cet imbécile de Vendetta ! On va où ?

Quant aux révélations, officielles, de Célyne concernant sa sortie... elles seront annoncées dans la quotidienne de demain ! On sera quand même en plein décalage des infos, puisque le paquetage de Célyne n'a pas traîné... elle est arrivée ce matin à 6h à Charles de Gaulle en provenance de l'Afrique du Sud ! Ils nous prendraient pas un peu pour des couillons chez TF1.fr ?

Rappelez-vous, hier matin nous avions des images et même une vidéo de Célyne au réveil dans la ferme, elle ne paraissait pas en mauvaise forme. Max la menace nous apprenait en exclusivité qu'elle avait quitté la ferme en fin de matinée, pour raison de santé. Cette information était confirmée à la fin de la quotidienne d'hier. Et voilà qu'elle est déjà à Paris depuis ce matin... rapide tout ça, trop rapide. Il semblerait que les images du flux d'hier matin, soient plutôt des images de la veille, non ? Allo la prod ? On est pas tous des idiots de Vendetta, sachez-le !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel