Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez Farid comme vous le n'avez jamais vu ! Serait-il le plus manipulateur ?

Ce qu'il s'est passé en quelques lignes : En ce douzième jour de vie à Zulu Nyala, Vendetta est le seul nominé et cette nouvelle semble le ravir... Comme il l'avait annoncé, la guerre est déclarée et pour lui, guerre veut dire provocations ! Dans sa peau de "Provocator", Vendetta est devenu complètement incontrôlable. Il semble même avoir lancé une vague de rébellion sans limite !
En effet, son "fréro" Farid ne supporte plus la notion même de chef et voudrait instaurer plus d'équité au sein de La Ferme. Le champion en a marre que les chefs se lavent à l'eau chaude pendant que lui et ses camarades fermiers doivent se contenter d'une douche dehors. Pour lui c'en est trop ! Le calme ne semble pas prêt à revenir sur Zulu Nyala...

Quotidienne du 10 février 2010 qui revient sur la journée d'hier...

C'est l'anniversaire d'Adeline, il semblerait que cette matinée soit plutôt calme (ça ne saurait durer !). Pour cette belle journée, la chef Adeline profite de ceux qu'elle préfère dans cette aventure, à savoir les animaux.

Kelly s'occupe de Mumba, le phacochère nommé ainsi en rappel à l'ami du Roi Lion (qui se nomme Pumba en réalité, mais bon !). Kelly "Ventura" discute avec ses amies les bêtes, qui ne semblent pas insensibles à ses charmes. Le phacochère et Vendetta auraient-ils donc plus d'un point commun ?

Tarzan (alias Olivier) explique à Vendetta comment s'en sortir avec la mare. Mais n'avait-il pas juré ne jamais toucher à cette mare ? S'il a si longtemps refusé cette tâche, Vendetta a finalement accepté voulant comme il dit "apaiser les tensions". Vendetta qui se plie aux ordres, Vendetta qui s'excuse... Tout cela sent le roussi !

Déguisées, toutes les filles viennent alors en aide au Roi des Blaireaux afin de vider la mare. Cette mission devient finalement très amusante. Vendetta se déclare ravi que les fermières lui viennent en aide. Adeline, elle, se fout du goujat, elle voulait juste prouver une nouvelle fois que les filles sont les meilleures dans La Ferme.

David Charvet semble avoir compris son jeu : "il joue les victimes quand il voit que les choses ne vont pas". Tout comme son acolyte, Greg Basso, il espère et croise les doigts pour que la France ne soit pas dupe.

Pendant ce temps, Vendetta dresse une liste de ceux qu'il apprécie : Christophe, Farid et Francky. Et "ta maman" Jeane, alors ?

Farid organise un cours de sport pour détendre l'atmosphère. Vendetta, grand sportif (toujours selon lui !) semble essoufflé ! A l'inverse, Francky est plus en forme que jamais. Le pari de Farid est réussi, tout le monde s'amuse, les sourires sont de retour dans La Ferme ! Hakuna Matata !

Celyne choisit Greg comme cavalier pour une sortie à l'occasion de l'aniversaire d'Adeline. Humm... Toujours aussi maligne, Celyne a opté pour des talons pour ce safari improvisé. Loin des tensions, les célébrités profitent de ce moment de calme pour se ressourcer, en particulier David et Greg qui semblent épuisés... Le cas Vendetta, peut-être ! Ils dégustent une coupe de champagne dans ce cadre idyllique. Adeline aurait choisi David car elle trouve que c'est le plus sexy. Quant à Celyne, elle profite de cette escapade pour déclarer un début de flamme à Greg (peut être croit-elle encore qu'il est millionnaire ?) (voir vidéo). Les quatre fermiers se voient déjà en finalistes...

Pendant leur absence, les autres fermiers préparent la fête. Et pour les ballons, ils peuvent compter sur Kelly ! Du moins, une fois que Farid lui a appris comment on fait... Miss "Ventura" (pardon l'ex-Miss Paris !) est ravie !
Mais alors que trois des chefs sont de sortie, Farid décide de se lancer dans une véritable rébellion... Pour lui, David se prend plus pour Louis XIV que pour Mitch Bucchanon !

Il demande à ses amis d'arrêter "de se doucher chez les pauvres" ! "Je suis le Roi, je t'autorise Mickaël à te doucher", déclare-t-il plus heureux que jamais ! Farid prône le partage et compte bien mettre tous les fermiers de son côté. Farid serait-il le vrai stratège de l'émission ? Farid, un vrai chauffeur d'ambiance !

David, Adeline, Celyne et Greg, de retour, l'heure est à l'annonce des nominations. Vendetta est fier d'être nominé, pour lui "c'est une pub d'enfer". Vendredi sera donc la soirée "Vendetta" ! Mais en attendant, c'est le "Farid Time"...

Et quand il s'explique avec Greg et David, il ne mâche pas ses mots : "bande de saucisses". Le champion prône le respect et n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas à savoir que Greg et David sont "des hypocrites" ! Devenu à son tour "Provocator", il entre dans la douche des Chefs devant David. Vendetta est mort de rire, Farid est devenu son mentor ! (voir vidéo)

Trop de tension tue la tension... Jeane décide donc de chanter une chanson aux guépards. Pendant ce temps, Francky amuse la galerie à coups de chansons coquines (très poétique !). Dernière image : les guépards se font la malle... décidément, rien ne va plus à Zulu Nyala !

En revanche, tout va pour le mieux pour TF1 : en effet, la quotidienne d'hier soir a réalisé une audience record en nombre de téléspectateurs sur la chaîne. L'émission a réuni 3,7 millions de télespectateurs et sur ces trois cibles : 22% de PDA, 33,2% de PDA sur la ménagère de moins de 50 ans, 31% de PDA sur les individus 15-49 ans.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel