Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta est "Provocator" et est le seul nominé cette semaine !

Mickaël joue les provocateurs : il investit les parties de la ferme uniquement réservées aux fermiers en chef et joue les enfants en sautillant dans tous les sens... sous leur nez !
33 photos
Lancer le diaporama
Mickaël joue les provocateurs : il investit les parties de la ferme uniquement réservées aux fermiers en chef et joue les enfants en sautillant dans tous les sens... sous leur nez !

Quotidienne du 9 février 2010 qui revient sur les événements précédant la décision d'hier : Vendetta a été nominé d'office en raison de son comportement inadmissible et virulent (il a un peu insulté tout le monde quand même...). Sera-t-il le seul nominé ? Réponse en fin de quotidienne...

Dès la journée d'hier (avant donc l'annonce de sa nomination d'office), Mickaël se dispute avec... Surya Bonaly. Malgré le calme de la franco-américaine, Vendetta la provoque et tourne en dérision les titres de la patineuse artistique aux multiples titres. Rapidement, le ton monte et Vendetta s'en amuse, allant jusqu'à lui poser un cafard sur la tête ! Un cafard au moins gros comme un chat... bon, presque... Un petit chat. Mickaël est un enfant (un sale gosse, oui !) qui a besoin d'être recadré. Chose peu évidente...

Greg, fermier en chef, demande simplement au benjamin de la bande de couper du bois. Celui-ci s'exécute en fredonnant : "C'est dur d'être beau et de couper les bois". Aaaaaargh ! A-ga-çant ! Vendetta est une tête à claques et se réjouit visiblement de ce statut. Mais à ce petit jeu, même les plus calmes perdent leur patience. Mais le Vendetta s'en moque et continue de provoquer, même Jeane Manson y passe pendant qu'elle fredonne. Incisif (ou taquin ?), il lui lance : "là tu ne sais pas chanter". Oui, ce n'est pas très gentil mais s'il n'y avait que ça...
Un peu plus tard, voilà le conflit entre Vendetta et David Charvet sur la nature des relations avec les femmes. Un festival d'idioties ! Mais le tout est rapidement interrompu par un terrible accident : Velvet s'est fait mordre par Pete le Python. Greg est inquiet alors que Mickaël est moqueur... Fichtre, et après ses producteurs se plaignent que Castaldi s'attaque à lui ?

Comment tout a commencé...

Tout ce stress humain a une incidence sur les animaux d'après Olivier le ranger. Il réclame donc un peu de fermeté et d'organisation dans cette ferme. Les chefs, convaincus que Mickaël est le principal responsable de tous les maux, lui demande de commencer une première tâche : vider la mare. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... ou plutôt la mare. Mickaël part dans une colère noire et balance ses quatre vérités à Adeline en lui avouant que tout le monde la trouve hautaine (tyrannique oui, hautaine... non !) ! Pour Vendetta, c'est clair : ils viennent de déclarer la guerre car il est inadmissible de demander à un "jeune de 22 ans" de vider une mare.

Greg menace de partir !

En colère mais soucieux de son physique, Vendetta bronze : l'occasion pour les autres de se réunir pour se liguer contre lui. Ils refusent désormais de l'intégrer à la vie de la Ferme. Le petit jeune n'est pas dupe de ce qui se trame et entre dans une folie destructrice : il va jusqu'à... déchirer les photos des candidats. C'est vrai, quoi : on ne demande pas un "enfant" de vider une mare : heu... 22 ans, ce n'est plus un enfant cher Mickaël...
Dans le salon des chefs, il devient in-con-trô-la-ble ! Devant des célébrités abasourdies et littéralement consternées, il danse et provoque à tout va (voir les vidéos !). C'est intolérable et les fermiers enlèvent leur micro, refusant ainsi de continuer le jeu de la Ferme Célébrités. Greg menace même de partir et prépare ses valises ! Mais évidemment... ce n'est qu'un coup de bluff.

A voleur, voleur et demi

Pendant ce temps, Vendetta continue ses inepties et trouve tous les moyens possibles pour énerver les autres, les chefs en particulier. Il cache le cadenas de la pièce des chefs et squatte leur balcon, qui leur est exclusivement réservé ! De cette magnifique vue, il en profite pour narguer Greg ! David Charvet est dépassé par les événements... et analyse : "il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête". Pour Mickaël, ce show détestable est "fait pour lutter contre les injustices". Vraiment ?

Et ce n'est pas fini : le voilà qui se prend une douche chez les chefs et leur vole ainsi leur eau chaude ! Adeline voit rouge... et décide d'entrer dans son jeu. Elle lui vole donc sa ceinture pour le mettre à côté du python et pose délicatement son short rouge (son seul ?) dans l'enclos à cochons. A ce petit jeu de gamins, ils ont l'air de s'en amuser... Et nous donc !

David Charvet, le nouveau Vendetta ?

Arrive le moment du verdict, diffusé hier soir en direct : Vendetta apprend qu'il est nominé d'office. Tout à coup, le voilà qui joue profil bas. Pour une fois ! Mais si un se calme, un autre s'éveille. Un nouvel ennemi pourrait voir le jour en la personne de... David Charvet ! Hermine le qualifie "d'ordure" après avoir constaté qu'il écoutait à la porte du confessionnal...

Un seul nominé !

Les fermiers décident à la quasi-majorité que Mickaël Vendetta sera le seul fermier nominé : c'est donc à vous de décider si vous souhaitez rire et le voir rester... ou si vous voulez qu' il quitte le jeu. Tout est entre vos mains.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel