Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Mickaël se rapprocher de Karine, Francky devenir stratège et Kelly... s'effondrer par terre !

L'arrivée des deux nouvelles fermières (Miss Dominique et la sexy - mais inconnue - Karine Dupray) n'a pas laissé Francky et Mickaël indifférents...

Mickaël le nouveau chef (il a été élu vendredi soir, a destitué Greg après avoir perdu Farid qui a été éliminé) s'efforce de se mettre les nouvelles filles dans la poche : technique de la mélasse de compliments pour Miss Dominique... technique séduction pour Karine. Mickaël, qui s'est souvent plaint de son abstinence sexuelle, essaye visiblement de voir s'il y a moyen... de "moyenner" avec Karine. D'ailleurs, quand les deux nouvelles prennent leur douche ensemble : ses hormones sont en ébullition ("Y'a que moi qui peut vous toucher les fesses !" -voir vidéo) ! De son côté, Francky (autre chef, aux côtés de Mickaël donc, Hermine et Christophe) joue la carte du mentor. Lui qui a déjà été élu "pire chef" pour sa fainéantise impressionnante, se la joue fermier idéal et n'hésite pas à former Karine sur la traite des vaches : d'un geste "sensuel" (dixit Francky), il lui montre comment prendre en mains un pis... Hot ! (voir vidéo) Francky et Mickaël, les deux coqs de la basse-cour ont-ils trouvé leurs poulettes ? Mais il n'y a pas que la séduction dans la Ferme, il y aussi les stratégies... et la rigolade !

Et ça rigole, et ça rigole...

Le quota d'amusement a été assuré par la soirée "rollers" de hier soir, en l'honneur de Surya. L'ex-championne de patinage artistique a chaussé ses rollers pour faire son show et a entraîné ses petits camarades pour un vrai moment de détente. Force est de constater que si David se débrouille comme un chef... Kelly, elle, n'est pas très douée : l'ex Miss Paris est tombée plusieurs fois ! Mais, même les fesses par terre, Kelly a gardé le sourire (voir vidéo) ! C'est ça aussi être une Miss (même destituée).

L'art de la stratégie...

Côté stratégie, on peut compter sur Francky et Mickaël : les deux chefs ont accepté la requête de Greg consistant à être nominé pour espérer devenir chef. Mais qui donc va-il destituer s'il devient chef, sachant que Francky et Mika ont accepté "un deal" : Hermine ou Christophe ? A en voir la crise de larmes de Guillarmé hier soir, qui se sentait trahi, c'est peut-être lui que Greg compte destituer, non ? Le pacte entre Greg et Vendetta paraît, a priori, étonnant mais en y réfléchissant bien... non. Après tout, Mickaël s'est, à nouveau, réconcilié avec Greg et ne le voit d'ailleurs pas vraiment comme une menace. Francky lui, estime que Greg pourrait s'épanouir sans David... mais que la réciproque n'est pas vraie : David n'est rien sans Greg. Il annonce aussi que si Surya, Greg et David sont les trois nominés et que Greg s'en va... il va se gausser (voir vidéo) !
A ce sujet, une discussion intéressante est intervenue : hier soir pour Francky (et Christophe), Greg Basso n'était qu'un "bouffon"... mais avec un bon fond (revoir la vidéo). Toutefois, aux dernières nouvelles, le but serait bien d'éliminer David Charvet. De vrais stratèges : Sun Tzu n'a qu'à bien se tenir...

Francky est décidément au centre de tous les intérêts : même Kelly le questionne sur sa façon de fonctionner. Pour Francky, c'est simple : si on ne rit pas à ses blagues (même mauvaises), c'est qu'on ne l'aime pas. Soit... Et s'il essayait des blagues drôles ?

Mika et Francky arriveront-ils à leurs fins ? David sera-t-il nominé ce soir ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel