Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : l'arrivée de Miss Dominique et de la bombe Karine Dupray... est imminente !

Vendredi soir, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault partageaient, avec les fermiers de Zulu Nyala, une grande nouvelle : deux nouvelles personnalités allaient faire leur arrivée dans la Ferme Célébrités dans les prochains jours...

Comme nous vous le révélions en exclusivité, les deux beautés qui ont accepté de quitter leur petit confort pour rejoindre l'Afrique du Sud et la précarité de la ferme ne sont autres que Miss Dominique et Karine Dupray, la soeur d'Anthony Dupray. Une nouvelle que les fermiers ont accueillie avec plus ou moins d'enthousiasme !

L'arrivée de ces deux nouvelles candidates est désormais imminente : ainsi, Christophe Guillarmé a confectionné un petit comité d'accueil pour ces deux personnalités ! Une banderole avec un message en presqu'anglais : "Welcome to the Ferme Celebrity... Insecte City !"... Demandez à un British de vous traduire ça, il vous retournera une paire de claques !

En début d'après-midi, Olivier le ranger fait son arrivée à Zulu Nyala... Mais soudain, un drame se joue : Phaco le phacochère s'en prend à la banderole que Christophe a préparée pour l'arrivée de Miss Dominique et Karine Dupray... Complètement déchirée par l'animal qui ne la trouvait visiblement pas à son goût (avant de finalement faire une sieste dessus), la banderole sera-t-elle exploitable ? Christophe se remettra-t-il de ce terrible attentat ? Rien n'est moins sûr !

Pour calmer les esprits (et digérer son déjeuner !), Mickaël Vendetta - qui s'ennuie ferme - a décidé de continuer à s'entraîner au piano... On se souvient que cette nouvelle lubie a notamment valu au sale gosse de s'attirer les foudres de Surya Bonaly et, plus récemment, de Grégory Basso ! Peu importe le degré d'agacement que cela suscite chez ses acolytes, il continue de jouer en boucle, encore et encore, la Lettre à Elise, dont il connait tout juste les dix premières notes... Wolfgang Amadeus Vendetta est dans la place ! Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel