Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël ose casser Brooke Burke et se rapproche de Karine... David est au bord des larmes !

David Charvet reçoit la visite de sa famille : sa femme Brooke Burke et leurs deux enfants.
16 photos
Lancer le diaporama
Ce qu'il ne faut (surtout !) pas oublier : Cette semaine, quatre fermiers sont sur le banc des nominés : Greg - le manipulateur qui souhaite destituer de sa fonction de chef le pauvre et sensible Christophe Guillarmé -, Claudette - l'ennemie jurée du "petit con" -, ainsi que Miss Dominique et Karine Dupray - les deux nouvelles à abattre. Si Greg Basso et David Charvet sont en pleine guerre froide, ce dernier peut enfin se détendre et évacuer tout son stress au côté de sa belle, Brooke Burke. En effet, la ravissante brune est arrivée hier soir à Zulu Nyala en compagnie des enfants qu'elle a eus avec le sauveteur au short rouge, Shaya, 2 ans, et Heavy Rain, 3 ans. Greg, lui, préfère continuer à entrenir sa plastique - afin d'être toujours aussi en forme lors du prime de demain. Il en profite même pour donner des leçons à son nouveau meilleur ami, Vendetta. Depuis que les deux anciens meilleurs ennemis ont fait un pacte "nominations", ils ne peuvent plus se quitter. Si Vendetta continue de charmer la belle Karine et Miss Dominique, il n'a jamais autant exaspéré Claudette. Devra-t-elle le supporter encore quelques semaines ou quittera-t-elle l'aventure demain soir ? Toujours est il qu'en attendant le résultat de demain, la vie continue à Zulu Nyala...

Quotidienne du jeudi 4 mars, revenant sur la journée du 3 mars

La veille au soir, Claudette Dion apprend qu'elle est nominée : une décision commune des fermiers en chefqu'elle compte bien faire payer à... Mickaël, et à personne d'autre !

"Quand on t'appelle maman ou ma bonne Claudette, qu'on est adorable avec toi, je comprends pas qu'on te nomine", déclare-t-elle, ne saisissant vraisemblablement pas les motivations de cette nomination.

Greg prend l'initiative, de bon matin, de la coacher afin de lui permettre d'évacuer les tensions qu'elle emmagasine depuis son entrée dans la Ferme. Et si Greg s'est désormais mis Claudette dans la poche, ses rapports avec David Charvet sont toujours aussi tendus.
"S'il veut se comporter comme un gamin et pas me parler, tant pis pour lui, qu'il ne me parle pas !", déclare Grégory Basso en salle d'interview. Avant d'ajouter : "Il a un égo surdimensionné et ça m'attriste un peu".

De son côté, David se dit "déçu de son comportement". Pour lui, il est impossible d'accorder une nouvelle chance à Greg. Mickaël tente de jouer les médiateurs : "Vous êtes potes depuis le début de l'aventure : c'est dommage que ça se finisse comme ça. Toi, tu penses que je suis un mauvais mec, tu penses que Greg, c'est un mauvais mec. Lui, il pense que toi, t'es un mauvais mec, que moi, je suis un mauvais mec... On est tous des mecs bien ! C'est le jeu qui fait ça", déclare le philosophe Vendetta... Il ne parvient pas à convaincre David qui semble bien décidé à ne pas pardonner Greg... qui a désormais pactisé avec l'ennemi Mickaël !

A la mi-journée, David reçoit la visite de sa famille. A commencer par sa femme, Brooke Burke, mais aussi celle de leurs deux enfants Shaya, 2 ans, et Heavy Rain, 3 ans : "Ils m'ont vraiment beaucoup manqué. Et c'est quand je suis loin de ces gens que j'aime que je me rends compte combien ils sont importants", confie-t-il. Il est au bord des larmes.

"Sa femme, je la connais pas ! Je peux pas la juger, mais ce que je sais, c'est que je peux avoir mieux... Largement mieux !", déclare le sale gosse de la Ferme en salle d'interview... qui, en effet, ne juge pas du tout. On ne le changera donc jamais ! Elle est quand même top la Brooke, espèce de jaloux, vilain Vendetta !

Au même moment, Francky Vincent et Mickaël Vendetta partagent un moment sur une sublime plage d'Afrique du Sud avec les deux nouvelles arrivantes de la ferme, Miss Dominique et Karine Dupray. Cette dernière est qualifiée de "bombe atomique" par Vendetta... Souvenez-vous de ce qu'il disait au sujet de Brooke Burke, quelques instants auparavant ! Cet homme est complètement perché...

Francky Vincent, installé sur la plage, pronostique au sujet du départ de vendredi : pour lui, c'est évident, c'est Claudette Dion qui quittera l'aventure. Un souhait qu'il a décidé de mettre en chanson... provocant l'hilarité de ses trois camarades.

A leur retour, une mauvaise surprise attend Miss Dominique : une attaque de crapaud ! Elle appelle Francky à la rescousse pour se débarrasser de la bestiole. Le chanteur de zouk ne minimise pas son geste héroïque et commente en salle d'interview : "Miss Dominique a très vite appris parce qu'elle a eu la chance d'être coachée par un talentueux professeur, bourré de talent, qui s'appelle Francky Vincent."

De son côté, Surya craque : elle se plaint auprès de ses collègues de la masse de travail qu'elle doit accomplir quotidiennement... Un comportement qui agace les nouvelles venues, Miss Dominique et Karine Dupray. Cette dernière serait d'ailleurs, si l'on en croit les rumeurs qui circulent ça et là sur Internet, maman ! La prod nous l'avait caché...

Cette semaine, les fermiers se voient attribuer une nouvelle mission : pister les animaux en pleine nature. Equipés d'une puce électronique, des guépards ont regagné la savane... Après avoir été conduits par Olivier le ranger sur les lieux, c'est à pied que Surya, Claudette, Miss Dominique et David partent à la recherche des félins. Mission accomplie : nos célébrités finissent par dénicher les guépards qu'ils ont tant cherchés. "Un moment unique dans une vie", pour Claudette.

Il est temps, en fin de journée, pour nos fermiers de désigner le pire fermier en chef... et c'est sans grande surprise que Mickaël décroche la palme ! Le benjamin de la ferme jubile : "Une connexion depuis le plateau de la quotidienne rien que pour moi : ils n'imaginent pas la pub qu'ils me font !", lance-t-il en salle d'interview, avec son légendaire sourire de winner.

Après 48 heures de tensions, rien de tel qu'une petite soirée pour renouer avec la sérénité : à l'initiative d'Hermine de Clermont-Tonnerre, c'est une soirée cirque qui est organisée à Zulu Nyala... Seul Mickaël décide ne pas jouer le jeu : "Je ne veux pas être habillé comme un clown. Moi, je suis un homme libre, je suis un marginaux... un marginal !", déclare-t-il dans un français plus qu'approximatif. Une chose est sûre, cette soirée a permis à nos célébrités de décompresser et de se libérer des tensions de la ferme.

En fin de quotidienne, comme tous les jeudis, Olivier révèle son classement des trois meilleurs fermiers de la Ferme. A la troisième position, c'est LA surprise de ce top : Karine Dupray.
Surya Bonaly décroche la deuxième place "parce qu'elle a toujours du coeur à l'ouvrage et qu'elle est égale à elle-même", dixit Olivier.
Enfin, la première marche du podium revient à Grégory Basso "parce qu'il nous a montré depuis le début que rien ne l'effrayait et qu'il était toujours travailleur".

Voilà qui devrait faire enrager un certain David...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel