Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Claudette virer Mickaël... et Greg traiter Christophe de faux-cul ! Ambiance...

6 photos
Lancer le diaporama
Alors que, moins de 48h après leur arrivée, Francky Vincent et Mickaël Vendetta ne sont pas restés de marbre face aux deux nouvelles bombes, Miss Dominique et Karine Dupray, voilà que les tensions qui s'étaient estompées dans la ferme... se font de nouveau ressentir !

A commencer par le clashogène Mickaël Vendetta qui discute avec la très sociable Velvet d'Amour : cette dernière souhaiterait bien savoir pourquoi il souhaitait la nominer. Il ne parvient pas à trouver de vraie raison, mais assure - une demi-douzaine de fois - "non, je suis pas hypocrite", avant de se lancer dans une explication de ce qu'est ou n'est pas l'hypocrisie. Passionnant !

Il finit par tacler Claudette Dion... sous le nez de cette dernière ! Et là, c'est le drame : la soeur de Céline Dion, qui n'est pas connue pour son self-control, s'enflamme et ordonne au jeune trublion d'aller la critiquer ailleurs... Il obéit, "par respect" dit-il, même s'il affiche - à juste titre ! - qu'elle n'a aucunement le droit de le bannir des pièces communes comme elle le fait.

Et, qui l'eut cru, c'est auprès de... Kelly Bochenko (celle-là même qui ne peut plus le supporter !) que Vendetta cherche du réconfort : l'ex-Miss Paris 2010 reste muette comme une carpe, laissant le benjamin de la ferme parler plus ou moins dans le vide ! Regardez (vidéo ci-dessus), ça vaut le détour !

De son côté, Grégory Basso, destitué de son statut de fermier en chef par le sale gosse de Zulu Nyala, s'en prend à Christophe Guillarmé : "Mickaël, on peut dire tout ce qu'on veut, quand il a quelque chose à faire, il le fait. Quand il a quelque chose à dire, il le dit ! Christophe Guillarmé, c'est un gros faux-cul", déclare-t-il dans le teaser de l'émission de ce soir. Ça balance sec ! Une vidéo à découvrir dans notre galerie vidéo.

Le jeune homme, originaire de la Côte d'Azur, pressentait-il que la nomination lui pendait au nez ? Nous découvrirons, dans la quotidienne de ce soir, face à qui Grégory Basso devra défendre sa place dans la Ferme Célébrités, vendredi sur le plateau du prime... Claudette échappera-t-elle à la nomination ? David Charvet, repêché la semaine dernière, sera-t-il de nouveau placé sur la sellette ? Francky Vincent perdra-t-il sa place de fermier en chef comme il le craint tant depuis quelques heures ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel