Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez l'engueulade entre Hermine et Farid pendant que Vendetta... fait une crise de jalousie !

Dans la Ferme, même si Adeline et Célyne ne sont plus dans le jeu (Adeline a été rapatriée ce matin), les tensions continuent.

Bien qu'il se soit effondré en larmes dans la hutte d'interview, Mickaël Vendetta n'est pas devenu un être humain normal pour autant : maintenant, il fait des crises de jalousie ! Le benjamin de l'aventure, qui refuse de parler aux fermiers autres que Francky et Farid, n'est pas content du tout : aussi ronchon qu'un bébé à qui l'on viendrait de voler son biberon chocolaté, il fait une crise parce que "son grand frère" Farid a osé laisser David s'asseoir à côté de lui ! C'est trop pas juste, Farid est son copain à LUI, pas à David. Quoi ? Vous avez soupiré "puéril" ? Oui, voilà qu'il jalouse David : pourtant, il n'y a pas de quoi ! Rappelons qu'ils sont tous les trois dans le même bateau, qui s'appelle "nomination" !

Mais cette petite crise n'est rien à côté de la discorde entre Farid et Hermine ! Avant d'emmener certains fermiers à l'orphelinat (Greg, Kelly, Farid, Mickaël et David), Olivier fait le point sur les tâches à faire , qui ne sont pas respectées. Des détritus dans la réserve naturelle ? Ce n'est pas normal et Olivier demande à Farid et Christophe (en charge du domaine "bien-être") de s'en charger (voir vidéo). Peu après, Christophe se plaint de subir le courroux (relatif) d'Olivier alors que Mickaël Vendetta, qui ne fait rien à part essayer de jouer du piano, bénéficie encore d'une sortie (construction à l'orphelinat). C'est vrai que c'est injuste, ça...

Mais la répartition des tâches pose problème, notamment aux femmes (Hermine, Surya et Velvet), qui se chargent constamment de la cuisine. Quand Olivier demande pourquoi c'est toujours Hermine qui est chargée de la cuisine, Farid s'énerve, se demandant pourquoi les filles ne se sont pas plaint auprès de lui, au lieu d'aller "pleurer" chez Olivier. Faux pour Hermine, qui explique qu'elle a simplement répondu à une interrogation du sexy ranger. Le ton monte vite entre Farid et Hermine alors qu'Olivier tente juste de comprendre la situation désorganisée de cette Ferme... (voir vidéo)

In fine, Farid part à l'orphelinat avec ses camarades pendant que Hermine se demande s'il n'a pas une dent contre elle... Mais même contrariés, Hermine et Christophe continuent leurs corvées (Hermine prépare même une tarte aux pommes) comme la cuisine, le bricolage... pendant que Francky gratte la guitare.

Après Farid/Adeline, le clash... Farid/Hermine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel