Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le fou rire de Benji, la mauvaise foi de Greg et le règlement de comptes entre les finalistes !

J-2 avant la grande finale et voilà ce que vous avez raté : La finale aura lieu vendredi soir en seconde partie de soirée en direct sur TF1 à Paris et tous les candidats - finalistes y compris - seront sur le plateau. Mickaël Vendetta, David Charvet et Greg Basso quitteront donc Zulu Nyala demain soir afin d'être prêts pour retrouver leurs fans à Paris. Hier, c'est Surya Bonaly (qui était la quatrième finaliste) qui a quitté la ferme et a donc pris l'avion avec Kelly et Francky, deux anciens fermiers revenus pendant quelques jours pour soutenir les finalistes. L'élimination de Surya a surpris tout le monde : la patineuse elle-même qui s'est dit choquée, David et Greg qui ont ainsi perdu leur "petite soeur" et Mickaël qui espérait certainement que Greg parte. Comment s'est passé la dernière journée de Surya ? Comment les trois finalistes gèrent-ils leur solitude dans cette grande ferme ? Réponses.

Quotidienne du mercredi 7 avril qui revient sur la journée d'hier

Mickaël radote et un drame évité de justesse

Mardi, la journée commence par un drame évité de justesse : moumoutte se rapproche de la mare dans laquelle un crocodile fait trempette. Il risque sa vie ! Heureusement, SuperMicka est là et sauve le mouton ! Un moment de tension qui valait bien un Scream ou un Souviens-toi l'été dernier. Mais ce n'est pas le principal événement de la journée du mardi puisque les célébrités profitent d'une tribune libre pour parler aux anciens fermiers que sont Francky et Kelly et on s'en doute, le règlement de comptes est de rigueur : David regrette le comportement du zookeur et ne comprend pas que celui-ci affiche un t-shirt à son effigie alors qu'il est là pour soutenir "le petit garçon" Mickaël (pas bête comme réflexion...) ; quant à Greg, il a hâte que le chanteur coquin quitte la réserve ! Mickaël, lui, ressasse son discours : la brochette de ringards et blablablabla, Francky est génial blablabla, David et Greg sont des loosers blablablabla... voilà, en substance, ce qui s'est dit.

Séquence émotion

Quand Francky et Kelly font leurs adieux... Mickaël redevient seul. Lonely, he's Mister Lonely. Mais pas le temps de s'attarder sur son sort puisqu'il est temps de libérer les animaux domestiques avec Olivier le ranger. Voir les fermiers tenter d'attraper des poules est particulièrement jouissif ! Mais les fermiers ne sont pas QUE ridicules à courir derrières des poules mouillées (c'est le cas de le dire, l'une d'entre elles s'est cachée dans la mare), ils sont aussi émus de laisser leurs "bébés" dans les mains d'une nouvelle famille d'accueil.

Benji a les nerfs qui lâchent !

Après la pause publicité, Benjamin Castaldi revient... avec un fou rire monumental : on sent que c'est la fin de l'émission et que les nerfs lâchent !

Greg, le mauvais comédien

Avant l'annonce du départ de Surya (oui, rappelez-vous que l'émission revient sur la journée d'hier), les pronostics vont bon train. Comme à chaque nomination, Greg annonce qu'il veut partir : pas bête, comme cela s'il part, il pourra dire que le public l'a écouté et non que le public le déteste ! Évidemment, les votes sont en sa faveur et le public évince donc Surya.
Greg est étonné d'être encore en lice et se réjouit, la larme à l'oeil (une scène très surjouée...), de constater que malgré les déclarations de Francky qui le considère comme un méchant, le public continue de le soutenir. Greg essaye de nous faire croire (en jouant vraiment très mal...) qu'il aurait préféré laissé sa place à la patineuse. David aussi est peiné du départ de sa "petite soeur" : meilleur comédien ou homme sincère, le sauveteur de Malibu paraît en tout cas (un peu) plus crédible que Greg dans l'interprétation du désarroi. Après la séance de larmes de Tic et Tac, Greg se ressaisit vite pour annoncer qu'il faut que le gagnant soit lui ou David. Vite consolé le Greg !

Miracle, miracle !

David et Greg prennent l'initiative de détendre l'atmosphère et invitent Mickaël aux activités : dîner et pétanque. Les trois petits cochons sont enfin réunis ! Ce matin, Mickaël et David se sont expliqués : une discussion sincère... en tout cas en apparence, car pour Mickaël, tout n'est que mensonge. Micka est encore dans sa théorie du complot quand David essaye de relativiser les conflits.

L'heure des 4 vérités... encore

Comme souvent, Mickaël est pris d'une bouffée de pseudo-héroïsme et s'en va raconter à ses ennemis ce qu'il a sur le coeur. C'est pas que ça a un goût de réchauffé, mais un peu quand même... Cela devient un peu lassant. L'émission se termine donc sur la tirade de Vendetta : "Tout ce que vous représentez, c'est ce que la société rejette c'est à dire l'hypocrisie, la manipulation, le mensonge. Je souhaite ne plus jamais vous revoir de ma vie. Je suis pas votre ami, je le serai jamais parce que je vous connais par coeur. Même la sincérité entre vous deux, j'y crois pas, vous êtes même pas amis. Je suis déçu de vous avoir connu, surtout David."

Les jours se suivent et finissent par se ressembler !

Voir quotidienne ci-dessus

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel