Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez, les fermiers veulent évincer Adeline mais... un gros changement va tout bouleverser !

A quelques heures du prime de ce soir, les rebondissements se multiplient. Premières indiscrétions, notre espion sur place Max la Menace, nous a fait des révélations spectaculairement grandioses.

Alors que nous avons appris pendant la quotidienne d'hier que le septuagénaire (74 ans) Aldo Maccione avait dormi à l'hôtel la veille le temps de se requinquer (et est revenu le lendemain dans la Ferme), nous pouvons vous annoncer qu'il n'est finalement toujours pas en forme. D'après nos informations, ce soir, en direct, Aldo Maccione devrait... jeter l'éponge ! Fatigué, épuisé, à bout de forces, Aldo devrait annoncer en direct, à nous et aux autres fermiers, qu'il quitte l'émission pour des problèmes de santé, incompatibles avec les conditions de vie. Un départ qui changera beaucoup de choses...

Aldo étant actuellement chef (aux côtés de Francky, Adeline et David), cela signifie que qu'il y aura donc 2 nouveaux chefs ! En effet, rappelez-vous que le nominé ayant obtenu le plus de voix du public parmi Brigitte Nielsen, Kelly Bochenko et Greg Basso, bénéficiera du privilège d'évincer un chef pour prendre sa place (et celui ayant le moins de soutien, quittera définitivement l'aventure). Avec le retrait d'Aldo, cela fera donc deux places de libre... Mais la question est maintenant de savoir qui remplacera le comédien ? Ben, c'est une très bonne question à laquelle nous ne pouvons pas répondre ! En effet, nous pouvons aussi vous révéler que c'est Aldo la classe qui choisira lui-même son successeur, parmi tous les autres fermiers (non nominés) et qu'il réserve la surprise à tout le monde, même à la prod apparemment. Sur qui son choix va-t-il donc se porter ? La charmante Jeane avec qui Aldo s'est souvent montré gentleman ? Ou Vendetta, pour mettre un peu d'ambiance ?

Actuellement, nous pouvons vous dire que tout se joue entre Brigitte et Kelly au niveau des votes et qu'au moment où nous écrivons, Greg est assuré d'être sauvé le premier. Comme les fermiers l'avaient anticipé, il y a donc fort à parier que Greg deviendra le nouveau chef... mais à qui prendra-t-il la place ?

Ce matin, Greg est allé prévenir Adeline que les fermiers ne voulaient plus d'elle en tant que boss, et qu'elle devrait se calmer dans ses crises d'autoritarisme (voir vidéo). Il lui a toutefois promis qu'il ne l'évincerait pas... Si Aldo part de sa propre initiative (ce que les fermiers ne savent pas encore) et que Greg refuse de destituer Adeline, cela signifie que le faux millionnaire ne peut remplacer que David... ou Francky !

Enfin, sachez que ce soir nous apprendrons qui est le pire fermier. Les 4 chefs ont pris la décision que l'on découvrira ce soir : qui sera le perdant ? Vendetta ? Francky, qui se la coule douce depuis son arrivée (voir vidéo) ?
De la même façon, nous apprendrons qui est le meilleure fermier/meilleure fermière (nomination faite par les fermiers eux-mêmes). L'heureux(se) élu(e) aura la chance de partir en safari pour partir à la rencontre des derniers lions blancs d'Afrique. Un merveilleux cadeau !

Enfin, quelques secrets sur le prime de ce soir : comme annoncé, Frank Mickaël sera sur le plateau pour calmer Geneviève de Fontenay (?), grande fan de l'artiste et grande ennemie de Kelly, l'ex Miss Paris. Frank viendra soutenir son amie Claudette Dion. Sheryfa Luna sera également présente pour promouvoir son troisième album qui verra le jour le mois prochain. Et Catherine Laborde, Madame météo de TF1, évoquera autant la météo sud-africaine... que son livre Si tu ne m'aime pas, je t'aime (Editions Flammarion).

Le prime de ce soir s'annonce riche en rebondissements... et on a hâte d'y être car il va y avoir des rebondissements. Comme tout ça va se passer en direct... ambiance assurée !

Toutes les vidéos sont sur WAT TV et sur le site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel