Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Estelle de Suède a 5 ans : Des photos pleines de malice révélées

Portrait officiel de la princesse Estelle de Suède par Anna-Lena Ahlström pour son 5e anniversaire, le 23 février 2017. © Anna-Lena Ahlström / Kungahuset.se
19 photos
Lancer le diaporama
Portrait officiel de la princesse Estelle de Suède par Anna-Lena Ahlström pour son 5e anniversaire, le 23 février 2017. © Anna-Lena Ahlström / Kungahuset.se
Estelle, qui ne manque jamais d'animer avec sa joie de vivre les rares événements royaux auxquels elle participe, doit être un modèle très intéressant !

Quelques jours après le 3e anniversaire de sa cousine la princesse Leonore, célébré en douceur et en photos, c'est au tour de la princesse Estelle de Suède de souffler ses bougies : la fille de la princesse héritière Victoria de Suède et de son mari le prince Daniel a fêté jeudi 23 février 2017 ses 5 ans !

Immanquablement, la cour suédoise a fait paraître de nouvelles photos officielles de l'héroïne du jour : en confiance devant l'objectif de la photographe Anna-Lena Ahlström, qui semble avoir pris le relais de sa consoeur Kate Gabor et a également l'honneur d'immortaliser les enfants de la princesse Madeleine de Suède, la pétillante demoiselle exprime toute la malice qu'on lui connaît dans ces jolis portraits en noir et blanc à la mise en scène épurée... et amusante, comme en atteste la pose prise sur la tranche du sofa !

À découvrir en vidéos

Au début du mois de février, la cour suédoise avait diffusé deux nouvelles photographies officielles – les premières depuis celles des fêtes de fin d'année 2016 – de la famille de la princesse Victoria et du prince Daniel, également réalisées par leur photographe quasi attitrée, Anna-Lena Ahlström. Outre un portrait du couple héritier avec ses enfants Estelle et Oscar, on pouvait alors découvrir une image adorable de la fillette et de son petit frère en train de dessiner à même le sol, sur une immense surface de travail.

Le prince Oscar, qui semblait alors totalement fasciné par les coups de feutre de sa grande soeur, fêtera quant à lui le 2 mars son 1er anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc