Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mary, onze ans après, se rappelle son 1er RDV galant avec Frederik

Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark inauguraient le 2 juin 2011 la seconde édition de l'exposition Sculpture en bord de mer, à Aarhus. Un parcours littoral artistique qui a rappelé à la princesse leur premier rendez-vous galant...
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark inauguraient le 2 juin 2011 la seconde édition de l'exposition Sculpture en bord de mer, à Aarhus. Un parcours littoral artistique qui a rappelé à la princesse leur premier rendez-vous galant...

Après sa visite éclair à Roland-Garros, où il a notamment servi de cavalier à sa compatriote numéro un mondial de tennis Caroline Wozniacki, le prince Frederik de Danemark est réapparu dans son pays et en compagnie de son épouse, la ravissante princesse Mary, qui a retrouvé sa silhouette parfaite, cinq mois après la naissance de leurs jumeaux Vincent et Josephine.

Quinze jours après avoir vu son frère le prince Joachim en coureur automobile pester de rage sous les yeux de sa charmante femme la princesse Marie, la ville d'Aarhus a réservé le 2 juin un accueil triomphal au prince héritier et à sa femme. Outre leur popularité, leurs missions en duo sont relativement rares, et, de ce fait, leurs visites en tandem particulièrement acclamées.

Frederik et Mary se sont déplacés pour inaugurer la seconde édition de l'exposition Sculpture de bord de mer, manifestation renouvelée après avoir rencontré un succès colossal lors de sa première cuvée en 2009 : 600 000 personnes avaient pris plaisir à découvrir, dans le sillage du couple vedette, les oeuvres disposées le long d'une promenade littorale, entre mer et forêt, de quelques kilomètres. En conséquence, l'expo 2011 voit sa dimension accrue, avec 65 créations d'artistes de 22 nationalités différentes installées, et un troisième rendez-vous est d'ores et déjà programmé en 2013.

Le couple princier s'est lui-même adonné avec délice à cette balade bucolique et surprenante, propice à une intimité toute romantique. Et précisément, la princesse Mary a confié combien cette exposition lui rappelait... son premier rendez-vous amoureux avec Frederik, en Australie, en 2000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel