La malédiction qui plane sur la famille de la regrettée Natasha Richardson a encore frappé, au grand désespoir de sa maman Vanessa Redgrave.
Corin Redgrave, le frère de la comédienne de 73 ans - qui s'est récemment remise au travail après une longue période de deuil -, vient de mourir à l'âge de 70 ans. Cet artiste, vu dans Quatre mariages et un enterrement, était une célébrité britannique connue également sur petit écran et au théâtre. Il avait été frappé il y a quelques mois d'un cancer de la prostate et s'est éteint aujourd'hui au London Hospital, où il a été admis ce week-end.
Voilà une terrible nouvelle qui affaiblit une fois de plus la dynastie des Redgrave, sur qui le sort s'acharne sans cesse, le décès brutal de Natasha Richardson (décédée alors qu'elle était au ski), mariée à Liam Neeson, ayant vraiment anéanti l'ensemble de la famille.
D'autre part, Lynn Redgrave, 67 ans, qui est aussi la soeur du défunt (et donc de Vanessa), n'a pas une santé de fer puisqu'elle est actuellement en rémission d'un cancer du sein.
Nous présentons nos condoléances à cette tribu d'artistes.