Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime et sexy Lucy Lawless de "Xena" dans le plus simple appareil... pour un chavirement des sens !

La très séduisante et sexy Lucy Lawless, 41 ans, est une actrice que nous aimons beaucoup. Que ce soit dans le rôle-titre de Xena et dans Battlestar Galactica sur le petit écran, ou dans Histoires Enchantées et Spider-Man sur grand écran, elle nous a toujours tapé dans l'oeil.

Aujourd'hui, la superbe et sculpturale brune revient au générique d'une formidable série adaptée de la légende de Spartacus, intitulée Spartacus : Blood and Sand et produite par Sam Raimi.

Déjà abordée par le grand Stanley Kubrick en 1960 - qui avait remplacé au pied levé Anthony Mann, viré par la star et producteur du film, Kirk Douglas, après une semaine de tournage pour "divergences artistiques" -, cette relecture du mythe de l'esclave devenu gladiateur, puis rebelle face à l'imposant empire romain, nous propose un casting haut-de-gamme avec notamment Andy Whitfield, John Hannah (La Momie) et donc la belle Lucy Lawless.

L'histoire ? Italie, 73 avant Jésus-Christ. Esclave devenu gladiateur, Spartacus est épargné par un de ses compagnons d'infortune dans un combat à mort. Ce répit soulève en lui plus que jamais le souffle de la révolte, et après avoir brisé ses chaînes, il enjoint les autres esclaves à faire de même. Rapidement à la tête d'une colossale armée, Spartacus entend rejoindre le port de Brides au sud du pays pour prendre la mer à bord des navires siliciens. Mais l'Empire romain ne l'entend pas de cette oreille et lance ses légions à la poursuite des esclaves révoltés...

En attendant de découvrir prochainement cette série-événement en France, Purepeople.com vous propose d'en découvrir tout de suite la bande-annonce ainsi qu'une scène particulièrement torride avec la belle Lucy ! Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel