Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga détrône la reine Oprah Winfrey... Quelle performance !

Alors que Born This Way inonde déjà la toile avant sa sortie officielle lundi, Lady Gaga peut se féliciter d'une nouvelle victoire. Le magazine économique américain Forbes, féru de classements en tout genre, vient de publier sa liste des personnalités du spectacle les plus puissantes. Comment établir un tel classement ? En conjuguant les revenus des artistes et leur visibilité médiatique.

À ce petit jeu, Gaga est pour le moment insurpassable. Elle prend cette année la première place du classement devant la papesse de la télé américaine Oprah Winfrey. L'animatrice a vécu pourtant une année exceptionnelle avec le lancement de sa propre chaîne, OWN, et la fin de son émission The Oprah Winfrey Show qui a donné lieu à un défilé de méga stars - ce dernier numéro sera diffusé mercredi - mais cela n'a pas été suffisant pour conserver la pole position.

Si Gaga a gagné moins d'argent qu'Oprah (90 millions contre 290 pour son aînée d'après les chiffres de Forbes), elle est encore plus visible dans les médias. C'est même la reine avec 32 millions d'amis sur Facebook et la barre des 10 millions d'abonnés sur Twitter toute juste passée. Sans compter le milliard de vues de ses clips sur Youtube. L'année dernière, Oprah Winfrey était première du classement et Gaga y faisait, déjà, une impressionnante entrée à la quatrième position... à noter que la chanteuse fera, vendredi, la couverture de Madame Figaro à qui elle a donné une interview exclusive.

La troisième position est aussi intéressante, il s'agit de Justin Bieber. Le jeune chanteur n'a que 17 ans ! Il doit ce superbe classement à son album My World 2.0, sa tournée qui rapporte jusqu'à 600 000 dollars par soir, et bien sûr, son film Never say never qui a rapporté plus de 100 millions de dollars au box-office.

Classement des personnalités du spectacle les plus puissantes selon Forbes :

1 Lady Gaga
2 Oprah Winfrey
3 Justin Bieber
4 U2
5 Elton John
6 Tiger Woods
7 Taylor Swift
8 Bon Jovi
9 Simon Cowell
10 Lebron James (basketteur)

Cliquez ici pour plus de détails et la suite du top établi par Forbes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel