Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Sarah Jessica Parker dans un dessin animé avec Mickey et Minnie

20 photos
Lancer le diaporama
Mickey, Minnie, Pluto et les personnages mythiques de Disney débarquent sur la planète Mode dans Electric Holiday.

Lady Gaga, Sarah Jessica Parker et Naomi Campbell dans un même film ? Incroyable, mais pourtant vrai grâce à la très chic enseigne Barney's New York ! La chaîne de grands magasins de luxe lance sa nouvelle campagne de fin d'année et réalise avec Disney le dessin animé Electric Holiday, dans lequel Mickey, Minnie et Pluto rencontrent les plus grandes personnalités de la planète Mode. Pas de doute, nous sommes bien entrés dans la période des fêtes.

A Londres, le centre commercial Westfield conviait Taylor Swift pour un concert. Dans notre Ville lumière, Marion Cotillard était l'invitée de marque du grand magasin Printemps qui dévoilait ses onze nouvelles vitrines. Au coeur de la Grosse Pomme, c'est Sarah Jessica Parker qui se manifestera pour donner le coup d'envoi de la saison des fêtes. L'actrice de 47 ans dévoilera demain mercredi 14 novembre la nouvelle devanture du Barney's New York de Madison Avenue et en profitera pour assister à l'avant-première du film Electric Holiday.

L'ex-héroïne de Sex and the City y prend les traits d'un personnage animé assis au premier rang d'un défilé féérique. A ses côtés, Emmanuelle Alt, Franca Sozzani et Glenda Bailey, rédactrices en chef des magazines Vogue Paris, Vogue Italia et Harper's Bazaar américain, sont également présentes pour admirer Mickey, Minnie et Pluto fouler le podium, habillés par le futur ex-directeur artistique de Balenciaga Nicolas Ghesquière ou encore Alber Elbaz de la maison Lanvin. Carine Roitfeld, Linda Evangelista, Anna Dello Russo et le Capitaine Crochet sont également de la partie !

Face à Minnie, c'est Lady Gaga qui attire tous les regards et fait crépiter les flashs. Dans un look similaire à celui de sa couverture du numéro de septembre de Vogue, la Mother Monster assure le spectacle.

De son côté, Jean Paul Gaultier se mue en Père Noël dans Le Noël des enfants pas sages, nom de son opération Calendrier de l'Avent. La vidéo également animée sera disponible à partir du 19 novembre sur le site du créateur.

Il est l'heure pour les fashionistas de dresser les listes de cadeaux. Il se peut que le Père Noël soit généreux cette année...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel