Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Jaguar fleurie, fourrure blanche... la diva a fait le show à Paris !

Lady Gaga arrive comme une diva sur une jaguar remplie de fleurs pour présenter son nouveau parfum Fame au magasin Sephora sur les Champs-Elysées le 23 septembre 2012
31 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga arrive comme une diva sur une jaguar remplie de fleurs pour présenter son nouveau parfum Fame au magasin Sephora sur les Champs-Elysées le 23 septembre 2012

C'est vendredi 21 septembre que Lady Gaga est arrivée à Paris. Première mission pour la Lady : une petite visite au couturier tunisien Azzedine Alaïa. Et après avoir fait sensation samedi dans une tenue camouflage rose bonbon et bleu qui lui donnait un air de participant à Intervilles, Lady Gaga a fait son show sur les Champs-Élysées, hier, dimanche 23. C'est dans une somptueuse Jaguar vintage et remplie de fleurs que la chanteuse de 26 ans est arrivée la tête haute.

Vêtue d'une magnifique robe longue noire et en croco bleu nuit au niveau de la poitrine, Lady Gaga affichait une silhouette plutôt fine. Où sont donc passés ses 11 kilos en plus ? Si ces derniers étaient encore là, la reine de Little Monsters est passée maîtresse dans l'art du camouflage.

La star, qui loge au luxueux Park Hyatt place Vendôme durant son séjour, a été reçue par une foule de fans en délire. Toujours plus captivante et mystérieuse, cachée derrière d'épaisses lunettes noires, elle est entrée dans le magasin Sephora de la plus belle avenue du monde, noire de monde pour son arrivée, afin de lancer son parfum Fame.

A sa sortie de la célèbre boutique, celle qui assurait la veille son Born This Way Ball, un spectacle "monstre" dont le décor est un château gothique gigantesque au Stade de France, arborait, non sans surprise, une nouvelle tenue. Vêtue d'une incroyable fourrure d'un blanc immaculé, elle dévoilait ses ravissantes gambettes, un sac Chanel à la main. N'est pas Lady Gaga qui veut !

Rappelons qu'avant de se rendre chez Sephora pour la promo de Fame, Lady Gaga avait rencontré notre Nikos Aliagas national pour une interview dont la première partie sera diffusée aujourd'hui, lundi 24 septembre. Alors que son parfum Fame cartonne déjà - 6 millions de bouteilles écoulées en une semaine -, Lady Gaga a répondu aux questions de l'animateur star de TF1 pour la radio Europe 1. Hier, Nikos dévoilait une photo prise aux côtés de la star via son compte Instagram, aujourd'hui, un morceau de l'interview est désormais disponible sur le site d'Europe 1.

Dans cette séquence que vous pouvez retrouver ci-dessus, Lady Gaga aborde le sujet du mariage homosexuel. Une cause qui lui tient vraiment à coeur et qu'elle ne cessera jamais de défendre. Elle a ainsi confié : "Le mariage homosexuel va arriver, ça devrait arriver. Nous ne sommes pas égaux. Il faut permettre à tous de s'aimer. Ce que le pape pense de l'homosexualité importe peu, ça n'intéresse personne, ça n'intéresse pas le monde. Seulement les suiveurs du pape. Tous les chrétiens sont loin de penser ça. Je soutiens tous les homosexuels et j'espère qu'ils auront un jour le droit de se reproduire. J'espère que vous pourrez vous aimer jusqu'à la fin des temps."

Surprenante, captivante, mais aussi très engagée... Lady Gaga est unique !

Prochaine étape de la grande tournée mondiale de la star : Hanovre en Allemagne. Lady Gaga sera de retour en France début octobre pour deux concerts au Palais Nikaia de Nice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires