Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Petits bisous à Cauet avant le grand show Victoria's Secret

Lady Gaga et Cauet chahutent sur les réseaux sociaux, le 29 novembre 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et Cauet chahutent sur les réseaux sociaux, le 29 novembre 2016.
La star était de passage dans les locaux de NRJ à Paris...

Lady Gaga est à Paris depuis quelques jours. La star a atterri à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle dimanche 27 novembre 2016 où elle fut accueillie comme il se doit par une horde de fans. Avant de chanter ce soir au Grand Palais, entourée des plus belles femmes du monde, pour le grand show de la marque de lingerie Victoria's Secret, la chanteuse de 30 ans a fait escale dans les locaux de NRJ, accompagnée d'un garde du corps canon, pour une interview et embrasser Cauet.

Mardi 29 novembre, après avoir répété au Grand Palais où elle chantera en compagnie de The Weeknd et Bruno Mars pour le défilé Victoria's Secret 2016, Lady Gaga a troqué son énorme manteau fourrure bleue contre une petite robe à cristaux et s'est rendue dans les studios de la radio NRJ dans le 16e arrondissement de Paris. La star était l'invitée très spéciale de Cauet et a accordé une interview en public de quarante minutes durant laquelle elle aura un peu parlé français et surtout chanté à tue-tête La Vie en rose. Gaga a également interprété seule au piano son single Million Reasons avant de finalement se voir remettre un NRJ Music Awards, ce qui l'a émue aux larmes. L'auteur de l'album Joanne en a reçu deux dans sa carrière : le premier comme Révélation internationale de l'année en 2010 et l'année suivante pour son clip Telephone avec Beyoncé. À chaque fois, elle n'était pas présente pour récupérer son prix.

En tout cas, Lady Gaga s'est montrée très accessible, aussi bien pour les fans entassés dans le studio que pour l'animateur avec lequel elle a fait l'andouille sur les réseaux sociaux. Cauet a posté sur Twitter une vidéo assez drôle où la star l'embrasse plusieurs fois sur la joue pendant qu'il fait la grimace...

À découvrir en vidéos

 

Depuis son arrivée dans la capitale, Lady Gaga a enchaîné répétitions et séances photos avec les Anges de Victoria's Secret. Elle a également pris du temps pour ses fans et rendu visite au couturier Azzedine Alaïa, étape qu'elle ne manque jamais lors de ses séjours dans la capitale.

Le 5 février à Houston, Lady Gaga assurera le halftime show de la finale du Super Bowl, l'un des événements sportifs les plus regardés au monde. La star devrait ensuite partir en tournée mondiale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires