Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Sans tous ses artifices... elle n'a plus rien d'un sex symbol !

Pas très fraîche, Lady Gaga, alors qu'elle se produit sur la scène du Rockfeller Center, vendredi 9 juillet, à New York, dans le cadre de l'émission Today Show sur NBC.
31 photos
Lancer le diaporama
Pas très fraîche, Lady Gaga, alors qu'elle se produit sur la scène du Rockfeller Center, vendredi 9 juillet, à New York, dans le cadre de l'émission Today Show sur NBC.
Lady Gaga est devenue un empire dans la musique pop-dance mondiale : du haut de ses 24 ans, cette New-yorkaise est tout simplement une hit-maker, en plus d'être une véritable machine à records...

Alors qu'elle est récemment entrée dans l'histoire en dépassant le milliard de visionnages de ses vidéos sur YouTube, son ascension ne connait plus aucune limite puisqu'elle a réussi le tour de force de se classer 73e artiste la plus importante de la décennie 2000-2010 par la Bible de la musique US, le magazine Billboard.

La moindre de ses apparitions en public déclenche l'hystérie, tous ses concerts affichent complet (elle reviendra en France les 22 et 23 octobre prochain pour deux ultimes concerts français) dans le cadre de son Monster Ball Tour qu'elle transporte aux quatre coins du globe depuis plusieurs mois déjà... A l'heure où son troisième album est bouclé - il devrait sortir dans les bacs au printemps 2011 -, elle a entrepris de rénover son show, qu'elle a transformé en véritable comédie musicale, dans laquelle le théâtre tient une place primordiale.

Actuellement à New York - elle présentait déjà son spectacle les 6 et 7 juillet derniers au Madison Square Garden -, elle était de nouveau de passage hier soir dans le cadre de cette tournée à gros budget, dans laquelle elle en met plein la vue à ses spectateurs, tant sur le plan de la prestation vocale et scénique que d'un point de vue des costumes et de la mise en scène.

Cependant, lorsqu'elle s'est produite sur la scène du Rockfeller Center, à New York, vendredi matin, dans le cadre du Today Show sur NBC, Lady Gaga n'était plus la reine du glamour qu'on connait : sans ses perruques, ses robes de grand couturier et ses excentricités en tout genre, elle - dont le garde du corps a agressé un photographe en herbe, il y a quelques jours - n'avait plus rien d'un sex symbol...

Notons tout de même que, comme à son habitude, sa montée sur scène était synonyme de record ! Une affluence record a, en effet, été enregistrée au Rockfeller Center puisque 20 000 fans déchaînés ont bravé la pluie pour découvrir une sélections des titres de Lady Gaga, parmi lesquels You and I, le dernier en date. Un medley que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder en vidéo, dans notre player.

Mais entre nous, l'interprète de Poker Face demeure une bête de scène, et c'est surtout pour ça qu'on l'aime !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris