Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday cuisinière stylée avec Joy, pour l'anniversaire d'un ami cher

18 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
À l'occasion de l'anniversaire du producteur Jean-Claude Sindres, Laeticia Hallyday et sa fille Joy lui ont concocté un repas maison. Au programme, carpaccio et gâteau au chocolat sans gluten. Des préparatifs filmés depuis la cuisine de leur maison de Pacific Palisades, à Los Angeles.

Laeticia Hallyday et sa fille Joy, 10 ans, ont mis les petits plats dans les grands pour un de leurs proches. Le 8 avril 2019, mère et fille ont préparé un repas pour Jean-Claude Sindres qui avait fêté son anniversaire la veille.

À lire aussi

Tout juste de retour des Bahamas, où il a passé des vacances de rêve en compagnie de son épouse Éléonore, le DJ français David Guetta, sa compagne Jessica London et le DJ Cédric Gervais, Jean-Claude Sindres a respecté une tradition : celle de souffler sa nouvelle bougie dans la maison des Hallyday située à Pacific Palisades, à Los Angeles.

Pour leur hôte, Laeticia et Joy Hallyday ont concocté un carpaccio de boeuf et un gâteau au chocolat vegan. La dernière épouse de Johnny Hallyday a publié les préparatifs de ce grand repas de fête dans ses stories Instagram. "Cooking mama is back", a-t-elle commenté sur la séquence où elle apparaît en train de découper la viande avec soin. Une mission accomplie dans une combinaison en jean et avec sur la tête un magnifique chapeau de la prestigieuse Maison Michel, un incontournable de sa garde-robe. Lorsqu'elle avait accueilli quelques jours plus tôt son amie Nadia Farès, le 6 avril, Laeticia Hallyday avait déjà cuisiné avec beaucoup de style.

Proche depuis des années de Jean-Claude Sindres, Laeticia Hallyday n'a pas manqué de lui souhaiter un heureux anniversaire le 7 avril. "Joyeux anniversaire, mon ami aimant, de soutien, optimiste et très expressif. Je suis heureuse d'être à tes côtés. Tu apportes tant de lumière dans nos vies. Nous t'aimons à l'infini et au-delà", a-t-elle écrit dans ses stories Instagram.

Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.

La veuve du Taulier a également publié des vidéos tournées le 7 avril 2017 lorsque son mari était encore de ce monde, en forme malgré son cancer du poumon diagnostiqué quelques mois plus tôt et qui a fini par l'emporter le 5 décembre 2017.

Cet anniversaire entre amis reste un souvenir fort pour Jean-Claude Sindres. Le producteur avait publié une séquence de ce même moment le 5 décembre 2018, pour célébrer le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. "Mon Johnny, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir accueilli chez vous durant toutes ces années, d'avoir été là pour ma femme et moi dans les moments importants de notre vie. Tu m'as encouragé à venir vivre à Los Angeles pour une vie meilleure malgré la difficulté d'être loin des siens. J'ai eu la chance de vous trouver et je n'oublierai jamais tous ces merveilleux moments passés, proche de toi, de vous, à apprendre de cet amour inconditionnel que tu avais pour les tiens", avait-il également écrit avec une vive émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel