Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday déjà dans l'ambiance de Noël : Féerie en famille à Los Angeles

14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Les flammes de l'incendie Camp Fire, qui ravage les environs de Los Angeles, menacent toujours la maison de Laeticia Hallyday. Pas question pour autant de se laisser gagner par la peur et le stress, la veuve de Johnny préfère se plonger dans une ambiance bien plus positive avec ses deux filles.

Noël 2017 n'en a pas vraiment été un en raison de la mort de l'homme de sa vie, emporté à 74 ans par un cancer du poumon qui s'est généralisé. Si le premier anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday promet d'être une épreuve difficile, Laeticia Hallyday souhaite que les prochaines fêtes de fin d'année se déroulent avec plus de légèreté. La veuve du Taulier pourra compter sur le soutien de ses amis pour aller dans ce sens.

À lire aussi

Bien que les flammes de l'incendie de Camp Fire menacent toujours sa maison de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday ne veut rien changer à son quotidien, tout en apportant son aide. Elle multiplie les sorties à Los Angeles avec ses deux filles, Jade, 14 ans, et Joy, 10 ans. Après avoir fait une virée shopping le 10 novembre 2018 sur la promenade de Santa Monica, avec un passage dans la boutique de lingerie Victoria's Secret et au shopDisney (anciennement DisneyStore), le trio s'est rendu à The Grove le 18 novembre. Le célèbre centre commercial de Los Angeles où vont toutes les stars a déjà mis en place son univers de Noël, avec ses énormes sapins et guirlandes.

C'est dans cette ambiance féerique que Laeticia Hallyday a été filmée par l'un de ses fidèles amis, qui habite tout comme elle à Los Angeles : Jean-Claude Sindres. Le producteur français a publié une brève séquence dans ses stories Instagram où Laeticia apparaît extrêmement souriante aux côtés de Jade et Joy. La magie de Noël opère déjà sur elles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel