Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze fêtent la victoire de Bleus à Saint-Barth'

13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday célébrant la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde avec son amie Hélène Darroze, leurs filles et des amis à Saint-Barthélemy le 15 juillet 2018.
L'ambiance était à la fête à Saint-Barthélemy chez Laeticia Hallyday. Dimanche, la veuve de Johnny était entourée de ses filles Jade et Joy, mais aussi de sa meilleure amie Hélène Darroze pour fêter la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde.

Fervente supportrice des Bleus, elle qui a suivi les matchs les plus importants de la Coupe du monde depuis le début de la compétition, Laeticia Hallyday était encore une fois très bien entourée pour regarder la finale qui opposait les Bleus à la Croatie, dimanche 15 juillet 2018.

À Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday était ainsi avec ses filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans) mais aussi avec sa meilleure amie, la chef étoilée Hélène Darroze (elle-même accompagnée de ses filles Charlotte et Quitterie), pour assister à la victoire de l'équipe de France. Lorsque l'ultime coup de sifflet de l'arbitre a retenti, tout le monde a laissé exploser sa joie.

Sur Instagram, Hélène Darroze a tenu à immortaliser ce grand moment de communion, révélant une vidéo (disponible dans notre diaporama ci-dessus) qui montre Laeticia Hallyday radieuse au côté de ses filles. Plusieurs autres amis étaient réunis dans le salon de la propriété, comme Liliane Jossua, Jean-Claude Sindres et son épouse Lana Petrusevych, Ezra Petronio et Eleonore Khodara.

Après le match, Hélène Darroze s'est mise aux fourneaux pour préparer deux délicieux gâteaux. "Après l'effort, le réconfort... il fallait bien la fêter cette victoire des Bleus !", a-t-elle écrit. On ne peut qu'approuver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel