Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : La victoire des Bleus lui redonne le sourire

Laeticia Hallyday et son amie Liliane Jossua à Saint-Barthélemy, le 10 juillet 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et son amie Liliane Jossua à Saint-Barthélemy, le 10 juillet 2018.
En vacances à Saint-Barthélemy, l'île des grands bonheurs partagés avec Johnny, Laeticia Hallyday suit la Coupe du monde 2018 avec ses filles et ses copines. De nouvelles photos postées sur les réseaux sociaux nous montrent la jeune femme souffler un peu et retrouver le sourire le temps d'une nouvelle victoire des Bleus.

À Saint-Barthélemy depuis le 24 juin pour les grandes vacances, Laeticia Hallyda, ses filles Jade et Joy et ses amies suivent avec attention la Coupe du monde 2018. Après le magnifique quart de finale de la France face à l'Uruguay (2-0), vendredi 6 juillet, la veuve de Johnny a bien entendu suivi la demi-finale opposant les Bleus à la Belgique, mardi 10 juillet.

À lire aussi

Le match s'est joué grâce à une tête salvatrice du jeune Samuel Umtiti, 25 ans à peine. Laeticia Hallyday a regardé le match chez elle en bonne compagnie. Il y avait son amie Liliane Jossua, fondatrice de Montaigne Market, et Christina Apostolidou, consultante dans la mode. La première a posté deux photos les montrant ensemble, les joues aux couleurs du drapeau français pour soutenir les bleus : "Allez les bleus. Spread the love", écrit-elle en légende d'une première photo. La seconde est une dédicace plus personnelle au grand absent, Johnny Hallyday : "Tu nous manques tellement ❤️ On est ensemble par le foot et l'amour."

Sur ces deux photos, Laeticia est non seulement entourée de beaucoup d'amour mais elle a aussi le sourire. Elle qui vit des moments si difficiles depuis la disparition de son homme parvient à souffler parfois, lors de ces petites parenthèses enchantées. Espérons que ce premier été sans Johnny ne soit pas trop déchirant. On sait combien le rockeur tenait à son petit coin de paradis sur les hauteurs de l'île. Il y tenait tant qu'il repose aujourd'hui au cimetière marin de Lorient à Saint-Barth'.

Personne n'a oublié non plus combien Johnny était fan des Bleus. En 2002, pour la Coupe du monde qui s'est jouée en Corée du Sud, le rockeur signait Tous ensemble, l'hymne officiel de l'équipe de France dont les paroles restent gravées : "Oh, les champions / On est tous ensemble / C'est le grand jeu / La France est debout / Votre passion toujours nous rassemble / Allez les bleus, on est tous avec vous." Jade et Joy ont d'ailleurs inventé une danse de la victoire pour les bleus. Croisons les doigts pour qu'elles dansent dimanche...

Johnny Hallyday - Tous ensemble - 2002.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel