Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey paniquée à l'idée de mourir : "Mes crises d'angoisse empirent"

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Lana Del Rey dans le magazine Billboard.
22 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Lana Del Rey dans le magazine Billboard.
Tourmentée, la chanteuse américaine a avoué lors d'une interview pour le magazine Billboard que l'idée de mourir l'angoissait terriblement.

On pourrait croire queLana Del Rey a la vie belle, or, la chanteuse américaine de 30 ans a révélé lors d'une récente interview pour le magazine Billboard que tel n'était pas le cas. Et pour cause, celle qui a publié son troisième album studio le mois dernier, Honeymoon, souffre de terribles crises de panique...

"Je trouve ça difficile parfois, de continuer à aller de l'avant, alors que nous allons tous mourir. Quelque chose s'est produit ces trois dernières années, et mes crises d'angoisse empirent. Même si j'ai toujours été sujette à cela", a-t-elle confié lors d'un entretien avec le magazine américain. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Born To Die évoque ces accès de panique très certainement intensifiés par sa notoriété grandissante et tout ce que cela implique.

Victime de son succès, la jolie rouquine a d'ailleurs été forcée de déménager l'été dernier après que des fans soient venus lui rendre visite à son domicile à plusieurs reprises. Inquiète pour sa sécurité, et soucieuse de préserver son calme et sa sérénité, elle optait justement pour l'achat d'une maison isolée en bord de mer histoire d'avoir la paix. Une somptueuse propriété que l'on retrouve justement dans le vidéo-clip de sa chanson High By The Beach.

Tourmentée à l'idée de mourir depuis sa plus tendre enfance, la mystérieuse Lana Del Rey ne renonce pas pour autant à l'idée d'avoir un jour des enfants. "J'y ai déjà pensé, et j'y pense encore plus ces derniers temps puisque je viens d'avoir trente ans. J'adorerais avoir des filles. Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'avoir des enfants avec quelqu'un qui ne serait pas sur la même longueur d'ondes, quelqu'un qui ne serait pas exactement comme moi. Peut-être que c'est mieux d'avoir des enfants avec quelqu'un de normal", a-t-elle précisé avant d'éclater de rire.

Actuellement en couple avec le photographe italien Francesco Carrozzini (33 ans), la chanteuse n'est visiblement pas encore tout à fait prête à devenir maman et préfère se concentrer sur sa fulgurante carrière. Forte de ses 2,5 millions d'albums vendus dans le monde, Lana Del Rey a encore de beaux jours devant elle, et tout le temps pour penser à fonder une famille, quand le moment sera venu !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lana Del Rey a la langue bien pendue...
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel