Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Lara Fabian nue dans Gala : Belle et sensuelle, elle se dévoile sans complexes

Lara Fabian nue dans Gala : Belle et sensuelle, elle se dévoile sans complexes

1/5
News publiée le Mercredi 17 Avril 2013 à 09:09
Lancer le diaporama

Lara Fabian pose nue dans Gala, en kiosques le 17 avril 2013 Dans cette photo : Lara Fabian

Ce lundi 15 février, Lara Fabian faisait un retour sur scène réussi, au cours d'un showcase très privé où elle présentait son dernier opus, Le Secret. Une apparition remarquée où la chanteuse aujourd'hui âgée de 43 ans a fait sensation, apparaissant dans une petite robe noire moulante, qui ne cachait rien de ses formes. Des formes qu'elle dévoile dans Gala, posant nue et assumant un corps avec lequel elle s'est souvent sentie mal à l'aise.

"Je porte sur moi un regard beaucoup plus clément", explique-t-elle ainsi à l'hebdomadaire. Allongée sur un lit, Lara Fabian pose totalement nue devant l'objectif de la photographe Hélène Renault, qui a su "capter l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment", selon les termes de la chanteuse dont le précédent album de chansons originales, 9, date de 2005. "Vous savez, une femme se trouve rarement belle", poursuit la maman de la petite Lou, 6 ans en novembre, qui revient sur les raisons qui l'ont poussée à accepter de se dévoiler : "Je me sens enfin en paix avec moi-même. (...) Ma relation avec mon corps est devenue beaucoup plus simple. Désormais, je me sens portée par cette machine formidable. J'en accepte à la fois les défauts et les fragilités. (...) Je m'accepte telle que je suis, avec mes imperfections."

"J'avais 10 kilos de plus. Je compensais des manques et mon corps avait besoin de ces kilos."

Auparavant, Lara Fabian avait une relation à son corps digne des plus grands sportifs. Régime strict, un peu de sport pour garder une certaine souplesse nécessaire à la pratique du chant... "Il faut donc prendre soin de soi, et ça je l'ai toujours fait, poursuit la chanteuse. Mais, j'avais 10 kilos de plus. Je compensais des manques et mon corps avait besoin de ces kilos. J'étais sur la défensive, je me protégeais." Un rapport au corps très particulier qu'elle raconte dans Amourexique, titre issu de son nouvel album Le Secret : "Il m'est en effet arrivé de maltraiter mon corps. D'autres se font du mal avec l'alcool ou la drogue... Ca peut arriver. Pendant des années, je ne me suis pas aimée, je manquais de tendresse envers moi-même."

Aujourd'hui, tout est différent, et Lara Fabian se sent si bien qu'elle n'hésite pas à poser langoureusement et entièrement dévêtue. Un changement qu'elle impute à la naissance de sa fille, il y a plus de cinq ans de cela. "J'ai vécu une grossesse exceptionnelle, raconte-t-elle, j'ai pris peu de poids, à peine 9 kilos. Après l'accouchement, mon corps a changé... en mieux. (...) J'assume enfin mon corps." Et satisfait toutes ses envies, que ce soit une pâtisserie ou un verre de vin. Lara Fabian exhibe une silhouette avantageuse qui ne doit rien à la chirurgie esthétique, donc, même si elle n'y est pas opposée, sans toutefois avoir envisagé d'y recourir.

Enfin, Lara Fabian revient sur sa rupture avec le père de sa petite Lou, Gérard Pullicino, après sept années de vie commune, et évoque son avenir amoureux... Une séparation que le couple vit plutôt bien : "Nous avons réussi cette rupture. Gérard et moi sommes restés très proches, très amis. (...) Je suis une éternelle amoureuse, j'aime les autres. Je ne suis pas du tout à l'abri de faire une rencontre, parce que je reste disponible."

Lara Fabian pose nue dans Gala, en kiosques le 17 avril 2013

Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

    20:20 Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

  • 19:58 Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

  • 19:29 Le Zap People du 1er septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 19:07 Secret Story 8 : Leila, détestée, retrouve Aymeric : ''Je l'aime !''

  • 18:33 Wanda Nara enceinte : Premier bébé avec Mauro Icardi après le scandale

  • 16:56 Johnny Hallyday, intime : Regarde-nous, une façon de Rester vivant, en grand !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS