Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Silhouette au top quatre mois après son accouchement

L'ex-nageuse participe à une nouvelle campagne publicitaire avec son petit frère Florent.

En 2017, Laure Manaudou se sera montrée particulièrement discrète. Soucieuse de vivre une grossesse paisible, l'ex-championne des bassins a profité de ce nouveau bonheur dans le calme souhaité. Maman depuis juillet dernier d'un petit garçon prénommé Lou, qui a vu le jour dans une clinique de Marseille, la compagne de Jérémy Frérot est de retour sous le feu des projecteurs.

À lire aussi

Laure Manaudo, également maman de Manon (7 ans), participe actuellement à la réalisation d'une nouvelle campagne publicitaire pour la marque Dim Sport. Ce nouveau projet est une affaire de famille puisque l'ancienne sportive de 31 ans est associée à son petit frère Florent dont elle est très proche. Bonne ambiance et fous rires sont au rendez-vous comme l'attestent les multiples stories éphémères postées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Sur l'une des photos qu'elle a partagées, la nouvelle ambassadrice se dévoile dans une tenue sportswear composée d'un legging et d'un brassière. Quatre mois après son accouchement, la jeune maman affiche une silhouette impeccable, jambes fuselées, ventre plat et poitrine généreuse, probablement synonyme d'allaitement.

De son côté, Florent Manaudou tente un nouveau look. L'ancien nageur passé au handball et à la comédie en rejoignant le casting de la série policière à succès de TF1 Section de recherches se laisse pousser les cheveux. Une nouvelle tête que les téléspectateurs ont pu découvrir le 18 novembre dernier lors de sa participation à Danse avec les stars, où il était venu soutenir son ancien coéquipier de l'équipe de France de natation Camille Lacourt.

Numéro de "Fort Boyard" du 28 juillet 2018 - France 2
Laure Manaudou filme sa fille Manon, 8 ans, se baignant dans la piscine familiale. Instagram, le 6 juin 2018.
Laure Manaudou dans "A l'état sauvage". Sur M6, le 3 avril 2017.
Laure Manaudou donne un cours de sport VIP au centre commercial So Ouest, à Levallois-Perret près de Paris, le jeudi 23 avril 2015.

Laure Manaudou rend un bel hommage à son entraîneur Philippe Lucas dans l'émission Stade 2 de France 2 du 12 octobre 2014

Philippe Lucas remet à sa place Alexandre Boyon, journaliste de Stade 2, qui s'est trompé sur le palmarès de Laure Manaudou, le 12 octobre 2014

Laure Manaudou et Philippe Lucas, leurs retrouvailles sur le plateau de Stade 2 le 12 octobre 2014. L'occasion pour Philippe Lucas de rendre un bel hommage à sa nageuse

Laure Manaudou et Philippe Lucas se retrouvent sur le plateau de Stade 2 le 12 octobre 2014, l'emblématique coach faisant une jolie déclaration d'amour à son ancienne élève qui remarque ses "pecs", plus imposant...

Laure Manaudou retrouve Philippe Lucas dans l'émission Stade 2 du 12 octobre 2014, et lui fait remarquer que l'on voit "ses nichons"

Laure Manaudou en séance de dédicaces chez Intersport à Paris le 23 avril 2014 pour son sponsor Reebok.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel