Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Silhouette au top quatre mois après son accouchement

L'ex-nageuse participe à une nouvelle campagne publicitaire avec son petit frère Florent.

En 2017, Laure Manaudou se sera montrée particulièrement discrète. Soucieuse de vivre une grossesse paisible, l'ex-championne des bassins a profité de ce nouveau bonheur dans le calme souhaité. Maman depuis juillet dernier d'un petit garçon prénommé Lou, qui a vu le jour dans une clinique de Marseille, la compagne de Jérémy Frérot est de retour sous le feu des projecteurs.

Laure Manaudo, également maman de Manon (7 ans), participe actuellement à la réalisation d'une nouvelle campagne publicitaire pour la marque Dim Sport. Ce nouveau projet est une affaire de famille puisque l'ancienne sportive de 31 ans est associée à son petit frère Florent dont elle est très proche. Bonne ambiance et fous rires sont au rendez-vous comme l'attestent les multiples stories éphémères postées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Sur l'une des photos qu'elle a partagées, la nouvelle ambassadrice se dévoile dans une tenue sportswear composée d'un legging et d'un brassière. Quatre mois après son accouchement, la jeune maman affiche une silhouette impeccable, jambes fuselées, ventre plat et poitrine généreuse, probablement synonyme d'allaitement.

De son côté, Florent Manaudou tente un nouveau look. L'ancien nageur passé au handball et à la comédie en rejoignant le casting de la série policière à succès de TF1 Section de recherches se laisse pousser les cheveux. Une nouvelle tête que les téléspectateurs ont pu découvrir le 18 novembre dernier lors de sa participation à Danse avec les stars, où il était venu soutenir son ancien coéquipier de l'équipe de France de natation Camille Lacourt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes