Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : Séduisante pour son retour "inoubliable" sur TF1

La présentatrice s'offre une belle rentrée 2018. En plus d'animer une quotidienne sur Europe 1, a enregistré un tout premier numéro du "Grand concours des animateurs" sur TF1 pour lequel elle avait adopté un look des plus charmants.

Mardi 4 septembre 2018, Laurence Boccolini retrouvait les plateaux télé de TF1 après de longs mois d'absence. L'animatrice de 55 ans enregistrait son premier numéro du jeux Le Grand Concours des animateurs après avoir repris les commandes à Carole Rousseau, partie sur C8. À cette occasion, Laurence Boccolini accueillait pas moins de 22 personnalités télé. Parmi eux, on retrouvait notamment Christophe Beaugrand, Vincent Lagaf', Hervé Mathoux, Isabelle Morini-Bosc, Sylvie Tellier, Karine Ferri ou encore Valérie Damidot.

Très heureuse de se retrouver "derrière le pupitre", Laurence Boccolini a dévoilé une photo du tournage sur Instagram où elle apparaît plus rayonnante que jamais. Nouvelle coupe de cheveux, lunettes tendance et silhouette amincie, la maman de Willow (4 ans) a tout pour plaire ! Elle accompagne sa publication d'une légende très enthousiaste sur son retour à l'écran : "Ce soir, c'était la fête et le trac sur le plateau pour ma première, derrière le pupitre, du Grand Concours des animateurs !!! Merci a tous pour votre accueil, votre bienveillance et votre humour !!! Quelle soirée inoubliable.... sur @tf1 très bientôt !"

Nul doute qu'avec ce nouveau look, elle parviendra à conquérir les téléspectateurs lors de la diffusion prévue le 22 septembre prochain sur TF1 dès 21h.

Laurence Boccolini est sur tous les fronts. En plus de renouer avec la première chaîne de France, elle officie également depuis le 27 août sur Europe 1 chaque jour de 16h à 17h. Après des débuts compliqués sur les ondes, elle commence visiblement à se détendre et à apprécier ses moments avec les auditeurs, en témoignent ses différentes photo sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel