Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : Rare photo de sa fille Willow

Laurence Boccolini est une maman comblée et elle a décidé de le prouver ce samedi 4 août. L'animatrice de TF1 a partagé une adorable photo de sa fille Willow sur Instagram, ce qui a fait craquer nombre des ses abonnés.

D'ordinaire soucieuse de sa vie privée, Laurence Boccolini n'est pas du genre à partager les instants de son quotidien. Pourtant ce samedi 4 août 2018, l'animatrice de TF1 a fait une entorse à son règlement en dévoilant une jolie photo de sa petite Willow (5 ans) qu'elle accueillait en 2013 avec son mari Mickaël Fakaïlo.

À lire aussi

C'est sur Instagram que les internautes ont ainsi pu découvrir en partie la petite frimousse de Willow. Tranquillement en train de siroter une boisson fraîche, elle porte des barrettes dans les cheveux qui forment les mots "Kiss, Love, Peace". Une philosophie de vie qui sied à Laurence Boccolini comme elle l'indique en légende de sa publication : "TOUT est dit... Je vous souhaite de bonnes vacances ...Et ses barrettes aussi #live #love #kids #motherdaughter #mafille #mavie #monamour", a-t-elle écrit.

Très vite, les abonnés de l'ancienne présentatrice du Maillon Faible ont témoigné leurs bons sentiments en commentaires : "C'est trop joli ! J'adore !", "Trop belle ta fille bonne vacances", "Merci beaucoup pour cette dose d'amour et de bonté", "Jolie p'tite puce", "Elle est déjà si grande que ça passe vite", lit-on.

Ce petit moment d'amour survient après que Laurence Boccolini a affronté un épisode douloureux lié à sa polyarthrite rhumatoïde. "Toutes les articulations me lancent des coups de poignard", avait-elle notamment précisé.

Par ailleurs, la rentrée s'annonce chargée pour l'animatrice puisqu'elle est attendue pour reprendre les rênes d'une émission sur la première chaîne de France. En effet, suite au départ de Carole Rousseau, les producteurs ont choisi Laurence pour la remplacer à la tête du Grand Concours des animateurs, ce qu'ils ont révélé dans un communiqué de presse officiel : "TF1 est très heureux d'annoncer que Laurence Boccolini a accepté d'animer Le Grand Concours. Spécialiste des jeux à la télévision, Laurence Boccolini, gagnante de la 1ère édition, apportera son ton, son humour et sa personnalité pour cette grande cérémonie plébiscitée par le public. Tout au long de l'année, plusieurs soirées seront proposées avec différentes thématiques : animateurs, humoristes etc."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel