Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : "Avec mon mari, on est arrivés à se protéger..."

L'animatrice raconte son bonheur à l'écran et dans la vie.

C'est elle, la reine de l'access. Alors que, chaque soir sur D8 Cyril Hanouna captive les foules avec Touche pas à mon poste, frôlant les 2 millions de téléspectateurs, Laurence Boccolini, plus discrète, elle, est proche des 4 millions sur TF1 avec Money Drop. Un jeu que sa fille Willow, 2 ans et demi, regarde sans en comprendre les règles. Heureuse et indépendante, la maman préfère sa vie privée à la télévision et ne se prend pas la tête, comme elle le raconte aujourd'hui dans TV Magazine.

Dans sa carrière, elle a connu des hauts et des bas. Si elle a réussi à surmonter les moments plus compliqués, les passages à vide, c'est que la journaliste de 52 ans a toujours su garder un certain recul avec sa profession. "Parce que la télé, ce n'est pas ma vie et que ma vie, ce n'est pas la télé", résume-t-elle très justement. Pas question pour Laurence Boccolini d'être obsédée par les audiences de l'access, dont elle est clairement la reine. Et puis, chaque soir, elle est regardée par la plus fidèle des téléspectatrices, sa petite Willow. "Elle aime beaucoup Money Drop. Mais elle n'a pas compris qu'il ne faut pas applaudir quand les gens perdent : elle est très contente quand les trappes s'ouvrent !"

Avec mon mari, on est arrivés à se protéger.

Lorsqu'elle est taclée ou critiquée, la franche et spontanée Laurence n'hésite pas à répondre. Sur les réseaux sociaux, elle a remis à sa place l'équipe de Touche pas à mon poste quand certains des chroniqueurs s'en sont pris à elle. "Avoir été une femme de radio, une femme de télé et une femme qui ne ressemble pas à Claudia Schiffer, ça m'a appris à faire front et répondre", explique la journaliste. Même le virulent Thierry Ardisson a fini par plier. Après avoir fait une mauvaise blague sur le poids de Laurence Boccolini, ce dernier l'a appelée et s'est excusé. Aujourd'hui, il est d'ailleurs le producteur de son émission Le Grand Blind Test.

Très appréciée et populaire, Laurence Boccolini a toujours tenu à préserver ses proches et sa vie privée. Elle confie : "Après les photos de mon mariage, on n'a jamais plus revu mon mari. Lui, ça tombe bien parce qu'il est dans la restauration, donc on le reconnaît très peu. Il arrive à se protéger. On y est arrivés." Laurence Boccolini sait parfaitement comment conjuguer le bonheur. Dans la vie, et à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel