Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Delahousse avant son couple avec Alice Taglioni: Un "divorce douloureux"

La star de France 2 mise à nu.

Avec son talent, son physique de beau gosse et son charisme, Laurent Delahousse est une figure particulièrement appréciée du PAF qui prend sur France 2 une place de plus en plus importante. Mais il y a le revers de la médaille : cette image lisse de golden boy qu'il dégage et qui le blesse. Le Journal du dimanche lui a consacré un long portrait. On y découvre, à travers ses propos mais aussi ceux de son entourage, qu'il rêve de changer de vie et prépare un film avec Jean d'Ormesson ainsi qu'une pièce de théâtre inspirée de la vie de Romy Schneider. Bien qu'il soit très discret sur sa vie privée, il ne pourra pas éviter, dans cet article, des mentions à sa vie de couple et familiale.

En 2013, alors qu'il est l'un des présentateurs les plus populaires à la télévision, les choses ne sont pas au beau fixe dans son quotidien conjugal : "Marié à la journaliste Florence Kieffer, avec laquelle il a eu deux filles, le présentateur tombe sous le charme d'une de ses invitées du dimanche soir, Alice Taglioni", raconte Le Journal du dimanche. L'actrice, qui a été découverte par le grand public dans Mensonges et trahisons et plus si affinités en 2004, a un petit garçon, Charlie (aujourd'hui âgé de 8 ans), dont le père est l'acteur Jocelyn Quivrin, tragiquement décédé dans un accident de voiture en 2009.

Le journaliste et l'actrice écrivent une belle histoire d'amour – ils sont parents ensemble d'une petite Swann, 1 an – mais il faut se reconstruire. Le JDD écrit ainsi : "Le divorce est douloureux et on devine qu'il ne fut pas facile à annoncer du côté d'Amiens [d'où vient le présentateur], où ces choses-là ne se font pas. Même si, question discrétion, la douce Alice ne dépare pas dans sa nouvelle belle-famille." Les stars des petit et grand écrans n'écument pas les soirées mondaines et ne font pas d'interviews croisées dans les magazines, préservant du mieux possible leur intimité. Il connaît bien les médias et ne veut pas en rajouter. D'ailleurs, il dira : "La notoriété, j'en ai eu ma dose."

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Le Journal du dimanche du 26 novembre 2017

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel