Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Gerra se sent trahi

L'humoriste Laurent Gerra, qui offre ses voix pour RTL, est une figure du rire, mais il ne plaisante pas avec sa déconvenue concernant Lucky Luke et se sent trahi. Explications dans Var-Matin.

Le comique revient sur un "sale coup" qui l'a bien affecté, concernant les albums du héros de bande-dessiné Lucky Luke qu'il scénarisait : "Philippe Ostermann, le directeur général des éditions dargaud, m'a fait un sale coup... Il n'a pas respecté notre contrat moral. Le quatrième album était bouclé. Il s'appelait les Tontons Dalton, clin d'oeil à un autre ami, le réalisateur Georges Lautner. Là, j'apprends que Dargaud a mis une autre équipe de scénaristes sur le coup [l'écrivain Daniel Pennac et le co-scénariste de Sur mes lèvres, entre autres, Tonino Benacquista] et que c'est leur album, Lucky Luke contre Pinkerton, qui sortira."

Une grosse déception pour Laurent Gerra car elles lui tenaient à coeur, les histoires de ce cow-boy solitaire. Heureusement pour lui, il fourmille d'idées et utilise son talent pour de drôles de projets comme It's Miracul'House, court métrage avec Stéphane Freiss, et pour la tournée de son one-man-show. D'ailleurs, il annonce qu'à Lanslebourg en Savoie, où il est citoyen d'honneur, la ville va baptiser son théâtre Laurent Gerra.

Par ailleurs, interrogé sur le retour sur scène de Patrick Sébastien en tant qu'imitateur, Laurent Gerra réagit : "Il est difficile, après avoir fait autant de télé, de revenir sur scène. On me propose pas mal de choses à la rentrée... Moi, je préfère la radio, l'imaginaire peut mieux fonctionner." Il tient néanmoins à rassurer les téléspectateurs en déclarant : "Je ferai toujours quelques interventions chez mon ami Michel Drucker, notamment au cours des futures spéciales avec Aznavour et Hallyday, mais je me méfie de la télé."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel