Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier : Fous rires et complicité à bord d'un Airbus

11 photos
Lancer le diaporama
Les coulisses de l'émission 'On va s'gêner' sur Europe 1, enregistrée à bord de l'A380 les 80 ans d'Air France.

Réactualisation : Animer une émission de radio à bord d'un Airbus A380 demande forcément beaucoup d'organisation. Dans une vidéo postée par Europe 1, on peut en effet découvrir que la station de radio de la rue François 1er a déployé d'importants moyens afin que l'émission à succès On va s'gêner prenne vie à des kilomètres d'altitude.

Mais cela n'a pas empêché Laurent Ruquier, Pierre Bénichou, Caroline Diament, Steevy Boulay, Yann Moix, Christine Bravo, qui a combattu sa peur de l'avion, et Christophe Dechavanne de se payer de bonnes tranches de rire. Une émission exceptionnelle à découvrir à 16h sur Europe 1 !

Jeudi 3 octobre 2013, nous écrivions : Après avoir célébré il y a quelques jours les 50 ans de Carrefour avec sa bande dans le magasin de Montesson, près de Saint-Germain-en-Laye, Laurent Ruquier s'apprête à présenter son émission de radio On va s'gêner (Europe 1) dans des conditions extrêmes et à plusieurs kilomètres d'altitude !

C'est à bord d'un avion, et plus précisément du grand A380, que l'animateur-producteur sera aux commandes de sa quotidienne qui depuis 1999 connaît un succès sans faille. C'est en effet afin de célébrer les 80 ans d'Air France que l'animateur, et une partie de son équipe, embarqueront le 4 octobre prochain.

Mais ce n'est pas tout, comme l'émission s'enregistre toujours en public, ce dernier est également convié à s'envoyer en l'air avec l'animateur. Afin de choisir qui aura la chance de vivre ce grand voyage, la radio Europe 1 a d'ailleurs lancé un jeu-concours.

Côté destination, le présentateur d'On n'est pas couché (France 2) et ses acolytes se rendront à New York. On a vu destinations plus désagréables... Alors, Pierre Bénichou, Caroline Diament, Steevy Boulay, Yann Moix, Jérôme Bonaldi et Christine Bravo feront-ils, comme c'était le cas pour les 50 ans de Carrefour, partie du voyage ? On sait déjà que certains d'entre eux ont été sélectionnés, à l'instar de la fan de Nabilla, de l'ex-Lofter et de Pierre Bénichou.

En attendant de découvrir, le 7 octobre prochain, l'émission de radio enregistrée dans les airs, Laurent Ruquier recevra, samedi 5 octobre, dans On n'est pas couché, Michel Drucker, Monique Pinçon-Charlot, Cécile Cassel. D'autres invités sont encore en cours de confirmation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel