Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman : 5 choses que vous ignorez sur la plus sexy des Miss France

Élue Miss France 2011 le 4 décembre 2010 à Caen, Laury Thilleman a assuré son règne... comme une reine ! Il faut dire que la jeune Bretonne de 21 ans est d'une beauté à se damner. Plus encore, elle affiche des courbes divines et une poitrine somptueuse. Une plastique qui a fait scandale lorsque la belle l'a dévoilée en couverture de Paris Match, où elle a pris la pose nue. Aujourd'hui, alors qu'elle assure dans Splash, le grand plongeon sur TF1, Purepeople a décidé de vous dévoiler cinq choses que vous ignorez sur la superbe Laury !

1. Une sportive dans l'âme
Laury est une grande sportive. Elle a pratiqué le basket "section poussin" au sein du groupe scolaire Sanquer-République-Levot, qui l'a accueillie la majeure partie de sa scolarité. C'est également une vraie adepte de surf, sa grande passion.

2. Repérée par Élite à 14 ans !
Sportive mais surtout sublime. En effet, sa beauté est telle que la jolie Laury a été repérée par l'agence Elite à l'âge de 14 ans. Notre Miss France 2011 a été sélectionnée pour la finale nationale du célèbre concours de mannequinat mais a abandonné afin de se consacrer à ses études. Mais cette expérience lui a malgré tout permis de lui ouvrir les portes du mannequinat. Grâce à des shootings photos réguliers, elle a pu payer ses études de deuxième année en Bachelor management à l'École supérieure de commerce Bretagne Brest.

3. Une nudité qui fait scandale...
Une beauté et un corps qui frôlent la perfection... Un corps que la belle Laury a dévoilé entièrement nu dans les pages de Paris Match en juin dernier. L'ex-Miss France 2011 se sent, selon ses propres déclarations à l'hebdomadaire, beaucoup plus femme depuis qu'elle ne porte plus le ruban et n'a pas hésité à poser entièrement nue devant l'objectif du célèbre Antoine Verglas. Au grand dam de Sylvie Tellier et de la société Miss France. "La société Miss France ne cautionne pas les photos de Laury Thilleman parues ce jour dans le magazine Paris Match. Elle tient à préciser que celles-ci sont contraires au règlement Miss France. Cependant, la société Miss France ne souhaite pas juger ni s'immiscer dans les actions que Laury Thilleman entreprendrait en son nom pour sa future carrière, n'étant plus Miss France en titre, mais tient à lui rappeler qu'elle reste ambassadrice des valeurs Miss France et qu'à ce titre, elle se doit de les respecter", confiait Sylvie Tellier à la suite de la parution de ces photos.

4. Taclée par les Américains
Laury n'en est pas à son premier scandale... En effet, alors qu'elle représente la France au concours de Miss Univers à São Paulo, au Brésil, pour l'année 2011 – où elle se classera sixième –, elle confie au site Première au sujet de la gagnante du concours (Leila Lopes, Miss Angola) : "C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toutes été surprises de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué." Ces propos ont été le sujet d'un article sur le blog du quotidien The Washington Post, qui a alors qualifié la Française de "mauvaise perdante". Taclée par les Américains, les débuts de la gloire ?

5. Un ex-petit ami célèbre...
Côté coeur, Laury a eu une relation avec un grand sportif... En effet, on se souvient que la belle Miss France 2011 vivait une jolie romance avec le champion olympique Clément Lefert dans le courant de l'année 2012. Les tourtereaux s'étaient séparés à cause de la distance. En septembre, la superbe Bretonne confiait au journal Le Parisien : "C'est fini. La distance rendait notre relation difficile à gérer." Mais leurs rapports semblent plutôt bons... La jeune femme a même avoué être ravie de retrouver son ex-boyfriend dans Splash, émission à laquelle il participe également ! Un retour de flammes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel