L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lauryn Hill attaquée, une nouvelle affaire sur les bras

News publiée Le Mardi 27 Septembre 2011 à 17:50
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Lauryn Hill au festival Coachella en Californie, le 15 avril 2011.
Lauryn Hill au festival Coachella en Californie, le 15 avril 2011.
Lauryn Hill au festival Coachella en Californie, le 15 avril 2011.

6 clics

Nouvelle embrouille pour Lauryn Hill. La chanteuse est poursuivie en justice par une société de consultants vestimentaires, Via Davia Vintage, qui lui reproche de ne pas l'avoir réglée pour des vêtements de marque portés durant sa tournée européenne en 2007.

Selon l'accord entre la société et l'artiste, Via Davia Vintage fournissait des vêtements à Lauryn Hill pour une durée d'un mois contre le paiement d'une certaine somme d'argent. Non seulement l'interprète de Doo Woop (That thing) a conservé les vêtements pendant trois mois, tout en ne s'acquittant que d'une infime part de ce qu'elle leur devait.

La plainte vient d'être déposée à la Cour supérieure de Los Angeles. C'est la deuxième du genre contre Lauryn hill en l'espace de quelques semaines. Son guitariste Jay Gore, engagé sur la même tournée en 2007, lui réclame le non-paiement de cachets pour un montant de 20 000 dollars. Le musicien a en sus décrit Lauryn Hill comme un despote en jupons, un "cauchemar".

Lauryn Hill, qui donnait naissance cet été à son sixième enfant (dont on ignore l'identité du père), n'a pas encore commenté cette affaire.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lauryn Hill attaquée, une nouvelle affaire sur les bras"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.