Accédez directement au site

Le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place est un non-voyant !

4 photos
Lancer le diaporama

Après Pascal dans En Toutes Lettres, jeu animé par Julien Courbet, c'était au tour de Christophe Bourdon, grand héros de Tout le monde veut prendre sa place de... laisser sa place ! En effet, après 133 émissions et 130 victoires, Christophe Bourdon, nouvelle star du petit écran s'est finalement incliné le 10 juin dernier.

Et à peine Christophe a-t-il délaissé son trône que ce dernier est déjà bien occupé...

Le nouveau héros du jeu de Nagui qui fait carton plein tous les midis sur France 2 s'appelle Dominique Bréard. Aujourd'hui, le journal Le Parisien consacre un sujet à ce nouveau champion pas comme les autres. Car Dominique est non-voyant. Un handicap qui n'empêche pas cet avocat de 42 ans de savoir tout sur tout.

Succédant au champion belge, Dominique est un avocat originaire d'Amiens et vient de fêter sa quatrième victoire hier en s'imposant à son adversaire 20 points à 0. Pas novice en la matière, il a déjà trois victoires consécutives dans Questions pour un champion de Julien Lepers à son actif.

Et ce n'est pas tout, Dominique avait également fait parler de lui en 2003 lorsque ce dernier avait été le premier avocat non-voyant à intégrer la Conférence du stage, une association qui décore les pénalistes les plus brillants de leur génération.

Brillant, cultivé et sympathique, notre nouveau champion n'a pas fini de faire parler de lui... La relève est assurée !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires