Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele et Zooey Deschanel : Les stars glamour de Glee et New Girl à la fête

Lea Michele à la soirée All-Star d'hiver de la Fox, à Pasadena, le 8 janvier 2012.
30 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele à la soirée All-Star d'hiver de la Fox, à Pasadena, le 8 janvier 2012.

La Fox ne ménage pas ses efforts pour assurer la promotion de ses séries. La chaîne organise de multiples événements : comme la conférence de rentrée, la fête de fin saison, celle de mi-saison et les événements All-Star où vos stars préférées réunies composent la vitrine glamour et souriante de la chaîne. Dimanche, la Fox organisait une All-Star Party d'hiver, comme d'habitude à Pasedena, mais cette fois-ci au Castle Green, un hôtel au charme très kitsch. Sur le tapis rouge défilent les têtes d'affiche de la Fox, à commencer par les stars de Glee.

À chaque fête de la Fox, vous êtes au moins sûr de croiser les héros de Glee et/ou Hugh Laurie. Dr House absent, la chaîne à mis le paquet, avec la présence d'une grande partie du casting de la série musicale de Ryan Murphy. Lea Michele, en tête, était ravissante dans un ensemble bleu, toujours aussi glamour et de plus en plus sexy. L'actrice s'impose comme une professionnelle de l'exercice "red carpet". Elle déploie un style à mille lieues du look "preppy coincé" de son personnage dans la série. À ses côtés, Jenna Ushkowitz, Jayma Mays, Jane Lynch et les garçons, Chord Overstreet et Cory Monteith.

Surprise de la rentrée sur la Fox, la sitcom New Girl, portée par l'adorable Zooey Deschanel. L'actrice, en pleine procédure de divorce, peut se consoler avec la bonne réception de sa série. Sa co-star Hannah Simone l'accompagnait dimanche soir.

Les stars de Wilfried, Elijah Wood et Fionna Gublemann, étaient de la fête. Une deuxième saison a été commandée. Idem pour Breaking In avec Christian Slater. Le mystère persiste quant au nouveau show de Jaime Pressly, I Hate My Teenage Daughter, qui peine à s'imposer. La blonde échappée de My Name is Earl affichait pourtant un sourire à toute épreuve, hier soir.

Cette All-Star Party était également l'occasion de faire venir les acteurs de séries en développement. Ainsi Kiefer Sutherland est-il venu présenter Touch, dont le pilote sera diffusé le 25 janvier, mais la saison ne sera officiellement lancée qu'en mars. Quant aux ravissantes Mercedes Masöhn et Maddie Hasson, elles seront dès le 12 janvier sur les écrans avec The Finder, un spin off de la série Bones, laquelle était représentée par Michaela Conlin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel