Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé, Raphaël Glucksmann: Jeunes parents in love, ils s'affichent à Cannes

Léa Salamé et son compagnon Raphaël Glucksmann - Montée des marches du film "Le Redoutable" lors du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Léa Salamé et son compagnon Raphaël Glucksmann - Montée des marches du film "Le Redoutable" lors du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 21 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La journaliste et son amoureux essayiste se sont offert une de leurs rares sorties ensemble devant les caméras.

Leur histoire d'amour insoupçonnée a abouti le 12 mars dernier à la naissance d'un enfant. Couple discret et secret, Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont fini par s'afficher en public, deux mois à peine après la naissance de leur petit garçon prénommé Gabriel. Au Festival de Cannes 2017, lors de la projection officielle du film Le Redoutable, de Michel Hazanavicius, et donc de sa montée des marches, les tourtereaux ne sont pas passés inaperçus.

S'ils n'ont pas pris le temps de poser ensemble devant les deux murs de photographes qui entourent le fameux tapis rouge du Palais des festivals, les amoureux n'ont pas fait non dans la plus grande discrétion. Léa Salamé est arrivée tout sourire au bras de son homme, esquissant quelques gestes de salutations, tandis que Raphaël Glucksmann avançait tête baissée. Sur les marches, le couple n'a pu s'empêcher d'afficher tout de même une tendre complicité. Car l'événement en valait bien la peine.

Acteurs de cette belle histoire, la journaliste et le philosophe-essayiste étaient tombés amoureux l'un de l'autre lors d'une émission d'On n'est pas couché, où le beau brun de 37 ans était l'invité de Laurent Ruquier. Quelques mois plus tard, c'est ce dernier qui officialisait l'idylle. "On a bien eu Léa Salamé avec Glucksmann sur ce plateau. Les histoires d'amour entre interviewé et les personnes qu'on interviewe, ça arrive, voilà !", avait-il déclaré à propos du couple que Jean-Jacques Bourdin avait aussi par le passé formé avec l'une de ses invitées.

Et enfin, en mars dernier, Léa Salamé mettait au monde son premier enfant, quelques mois à peine après le début de leur histoire. Pour autant, depuis leur apparition commune sur le plateau d'ONPC, jamais le couple n'était apparu ensemble. La journaliste de 37 ans n'avait même pas confirmé l'identité de l'heureux papa de son enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy
Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw