Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux amoureuse : ''J'ai rencontré l'homme de ma vie''

Léa Seydoux a été choisie pour être James Bond Girl dans Spectre, le 24e épisode des aventures de l'espion de Sa Majesté (incarné par Daniel Craig) en tournage sous la direction de Sam Mendes, et a retrouvé le réalisateur des Adieux à la Reine, Benoît Jacquot, jouant dans une nouvelle version de Journal d'une femme de chambre. Si elle a de quoi être ravie par sa superbe carrière, la jeune femme, qui fêtera ses 30 ans au mois de juillet, confie à Paris Match une autre délicieuse nouvelle : elle est amoureuse.

"J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !'" Entre eux, c'est sérieux et Léa Seydoux l'imagine même en père de ses enfants : "J'espère. Avant, j'en voulais cinq, comme ma mère [elle est la fille de Valérie Schlumberger, de la famille Schlumberger, et de l'entrepreneur Henri Seydoux]. Aujourd'hui, la quesion de la surpopulation me semble trop angoissante pour procréer sans se soucier du reste. A la limite, adopter me semblerait presque plus sage." Et si elle aime être choisie par les réalisateurs, elle précise : "En amour, c'est moi qui choisis."

Cette stabilité dans sa vie privée lui permet de s'épanouir le mieux possible, auprès de ses proches comme dans son milieu professionnel. Elle a déménagé du Xe arrondissement pour un coin qui lui ressemble plus, mais toujours dans Paris. Léa Seydoux a certainement trouvé un joli nid douillet à partager avec son amoureux.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Paris Match du 19 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash