Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux est enceinte de son premier enfant

Léa Seydoux - Photocall du film "Juste la fin du monde" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux - Photocall du film "Juste la fin du monde" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
À Toronto, l'actrice de 31 n'a pas caché son baby bump naissant...

La rumeur courait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Dimanche 11 septembre, l'actrice française était à Toronto au côté de Xavier Dolan, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye pour présenter Juste la fin du monde. Avant de se lancer dans une tournée promotionnelle en France aux côtés du réalisateur québécois, c'est au Canada que Léa Seydoux a entamé sa campagne. Et l'actrice, également égérie du parfum Rose des vents de Louis Vuitton, n'a pas manqué d'aimanter certains regards. C'est son ventre, qui a plus particulièrement attiré l'attention.

À lire aussi

Vêtue d'une robe bleu marine et noire, la très glamour Frenchie de 31 ans n'a pas tenté de masquer le début de baby bump. Sans toutefois poser de profil, elle s'est tenue la main délicatement posée sur le ventre. Léa Seydoux serait-elle enceinte de son premier enfant ? La comédienne y songe depuis déjà quelque temps. Elle avait même évoqué ses désirs de mariage et de maternité en mars dernier, dans une interview-confessions. "J'ai commencé à penser au mariage, beaucoup. J'aimerais le faire quand je suis encore jeune" avait-elle confié au Marfa Journal.

Le futur papa, c'est André Meyer, un mannequin qui a notamment beaucoup posé pour Thomsen, griffe qui comptait Léa Seydoux parmi ses mannequins il y a un peu plus de sept ans. En mars 2015, elle faisait référence à cette fameuse rencontre dans une interview accordée à Paris Match. "J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !'"

Et c'est avec ce beau jeune homme que Léa a voulu fonder une famille. "Avant, j'en voulais cinq, comme ma mère [elle est la fille de Valérie Schlumberger, de la famille Schlumberger, et de l'entrepreneur Henri Seydoux], avait-elle déclaré à Paris Match, toujours en 2015. Aujourd'hui, la question de la surpopulation me semble trop angoissante pour procréer sans se soucier du reste. À la limite, adopter me semblerait presque plus sage."

Un an plus tard, celle que l'on a vue en James Bond girl dans Spectre affichait toujours ses désirs de maternité. "Je pense que ça vous donne un côté intéressant, avait-elle à Marfa Journal. De nombreuses grandes actrices sont devenues mères récemment et je pense que ça ajoute quelque chose à leur façon de jouer. Devenir mère ouvre les portes."

Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque son salaire pour les placements de produits - octobre 2018, Purepeople
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel