Une fois encore, Leïla Bekhti n'a pas manqué de divertir ses abonnés sur Instagram. Le 13 avril 2020, la comédienne s'est cette fois-ci amusée à proposer un avant/après confinement plutôt convaincant ! De l'égérie L'Oréal prête pour le tapis rouge à la mère de famille au naturel, il n'y a finalement qu'un pas.
"Avec la @lorealparis Family VS avec la Bekhti Family tout court", a indiqué avec dérision l'actrice de 36 ans. Sur la première photo, la star du film Chanson douce est sur son trente-et-un, maquillée et habillée d'une élégante robe blanche signée Hedi Slimane pour Celine. Ce portrait studio a été réalisé il y a près d'un an, le 19 mai 2019, lors de sa montée des marches au Festival de Cannes pour la projection du film A Hidden Life, de Terrence Malick.
Le second cliché a le mérite d'offrir un contraste saisissant : la maman de Souleiman (2 ans), qui attend son deuxième enfant, apparaît au naturel, cheveux décoiffés et magnifique T-shirt à l'effigie du personnage pour enfants Peppa Pig sur le dos. Un avant/après qui a notamment fait réagir ses amies Adèle Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain ou encore Marina Foïs.
Déjà le 30 mars dernier, la comédienne révélée dans Tout ce qui brille avait amusé ses fans en témoignant une nouvelle fois de sa passion pour Céline Dion. À l'occasion de l'anniversaire de la diva canadienne, Leïla Bekhti avait partagé une vidéo dans laquelle elle interprète un play-back engagé sur le titre Pour que tu m'aimes encore. Avant ça, elle n'avait pas hésité à dévoiler des photos d'enfance peu flatteuses de son mari Tahar Rahim et de quelques-uns de leurs célèbres copains : Gilles Lellouche, Géraldine Nakache, Jonathan Cohen, Melha Bedia...