Abonnement à la newsletter

Leïla Bekhti, Géraldine Nakache : Fous rires à la première de Nous York

Leïla Bekhti, Géraldine Nakache : Fous rires à la première de Nous York

1/22
News publiée le Samedi 3 Novembre 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

EXCLU - Géraldine Nakache et Leïla Bekhti lors de l'avant-première du film Nous York à Versailles au cinéma Le Cyrano le vendredi 2 novembre 2012 Dans cette photo : Leïla Bekhti, Géraldine Nakache

Mercredi 7 novembre, vous serez probablement nombreux à vous presser dans les salles obscures pour découvrir Nous York, la suite du succès incontournable Tout ce qui brille. Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont en effet de retour sur grand écran pour prendre d'assaut la Grosse Pomme dans cette comédie qui s'annonce déjà comme un véritable carton.

Trois années se sont écoulées depuis le succès surprise de Tout ce qui brille (2009) et les deux meilleures amies ne se sont pas perdu de vue. Après Paris et ses mirages, elles se sont envolées vers Nous York avec Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain pour raconter la fausse suite de leurs aventures.

Alors que l'équipe était reçue le 28 octobre sur le plateau de Vivement Dimanche de Michel Drucker pour assurer la promo du film, hier, vendredi 2 novembre, tous les acteurs s'étaient réunis à Versailles pour une avant-première qui s'est déroulée au cinéma le Cyrano.

Géraldine Nakache, chaussée d'une ravissante paire de Nike Air Max 1 léopard, et Leïla Bekhti, égérie L'Oréal sublime et généreuse en veste Gerard Darel, étaient comme toujours souriantes et disponibles. Les deux ravissantes brunes ont été prises de plus d'un fou rire, toujours naturelles et sympathiques. Manu Payet, Baptiste Lecaplain et Nader Boussandel, également au casting, étaient venus défendre le film lors de cette projection. Aucun ne manquait à l'appel ! Même Hervé Mimran, co-réalisateur avec Géraldine Nakache, était de la partie.

Nous York est très justement perçu comme une comédie entre potes, prétexte à une escale américaine pour un film-trip sur des amis et des amies perdus dans l'immensité de la vie. Il faut dire que dans la vie, Géraldine et Leïla sont inséparables et que tous les membres de cette joyeuse bande sont naturellement amis !

Vendue sur les retrouvailles de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache après le succès surprise de Tout ce qui brille (2009), récompensé aux César, la tendre comédie fondait récemment sa promotion sur une série de quatre sketchs tournés à New York, célébrant la bonne humeur de l'équipe. Impossible d'oublier le moment où la belle actrice césarisée Leïla Bekhti est passée en revue par sa pote Nakache, visiblement éblouie par la perfection de son faciès !

À nouveau coréalisé par Géraldine Nakache et Hervé Mimram, Nous York raconte en substance les retrouvailles de cinq amis, séparés par l'océan depuis des années. Parties main dans la main de Nanterre, Samia (Leïla Bekhti) et Gabrielle (Géraldine Nakache) sont allées poursuivre leurs rêves à New York. Trois ans plus tard, la première squatte l'appartement chic d'une star hystérique (Sienna Miller) dont elle est l'assistante, tandis que la seconde travaille dans une maison de retraite en banlieue. L'arrivée surprise de leurs trois amis d'enfance (Manu Payet, Nader Boussandelet, Baptiste Lecaplain) va leur permettre de tester leur amitié et leurs rêves, bien malmenés par la réalité. Marthe Villalonga, Dree Hemingway et Nicole LaLiberté (Kaboom) sont elles aussi de l'aventure.

Nous York, en salles le 7 novembre.

Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Johnny Knoxville : La star de Jackass se lâche avec ses bambins devant sa belle

    16/04 Johnny Knoxville : La star de Jackass se lâche avec ses bambins devant sa belle

  • 16/04 Lance Armstrong, mécano heureux : Les secrets de sa reconversion surprise

  • 16/04 EXCLU : Qui veut épouser mon fils ? 3 : Francine et Florian se dévoilent

  • 16/04 Pékin Express 2014 : Une sécurité renforcée, des candidats chouchoutés

  • 16/04 Catherine Deneuve en colère contre Sophie Marceau : 'C'est extrêmement grossier'

  • 16/04 Tori Spelling, trompée par son "âme soeur" : ''Dean m'a brisé le coeur''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS