Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nous York : Leïla Bekhti tripotée par Géraldine Nakache

10 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est pas pour rien que Nous York est perçu comme une comédie entre potes, prétexte à une escale américaine pour un film-trip sur des amis et des amies perdus dans l'immensité de la vie. Vendue sur les retrouvailles de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache après le succès surprise de Tout ce qui brille (2009), récompensé aux César, la tendre comédie continue sa promotion avec une série de quatre sketchs tournés à New York, célébrant la bonne humeur de l'équipe.

Lâchés sur le Facebook du film distribué par Pathé, les sketchs mettent en scène les acteurs principaux dans une suite de situations cocasses. Outre une démonstration de "checks" où Leïla Bekhti confirme son caractère bien trempé en prenant le dessus et une impro ratée de Manu Payet, la belle actrice césarisée est passée en revue par sa pote Nakache, visiblement éblouie par la perfection de son faciès qui sied à merveille à Samia, celle qu'elle incarne dans le film - puisqu'il est bien évidemment question du film.

À nouveau coréalisé par Géraldine Nakache et Hervé Mimram, Nous York raconte en substance les retrouvailles de cinq amis, séparés par l'océan depuis des années. Parties main dans la main de Nanterre, Samia (Leïla Bekhti) et Gabrielle (Géraldine Nakache) sont allées poursuivre leurs rêves à New York. Trois ans plus tard, la première squatte l'appartement chic d'une star hystérique (Sienna Miller) dont elle est l'assistante, tandis que la seconde travaille dans une maison de retraite en banlieue. L'arrivée surprise de leurs trois amis d'enfance (Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain) va leur permettre de tester leur amitié et leurs rêves, bien malmenés par la réalité. Marthe Villalonga, Dree Hemingway et Nicole LaLiberté (Kaboom) sont elles aussi de l'aventure.

Nous York, en salles le 7 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel