Leïla Bekhti est Alexandra dans La Flamme, une jeune femme prête à tout pour gagner le coeur de Marc, l'imitation du Bachelor joué par Jonathan Cohen. Tous ceux qui ont regardé les premiers épisodes de la série diffusés dans la soirée du lundi 12 octobre 2020 ont encore la voix de Leïla Bekhti qui résonne dans leurs oreilles. "Maaarrrrc", n'a cessé de crier Caroline.
Pour La Flamme, Jonathan Cohen a recruté un casting de folie : Leïla Bekhti donc (enceinte lors du tournage), mais aussi sa BFF, Géraldine Nakache, la chanteuse Angèle (cachée sous l'imposant costume de panda), Florence Foresti, Doria Tillier, Ana Girardot, Camille Chamoux, Adele Exarchopoulos... et Pierre Niney dans le rôle d'un psy aux méthodes étonnantes, qui n'a jamais fait d'études, mais se félicite de ses résultats. Vincent Dedienne est quant à lui à l'animation de cette parodie du Bachelor.
Avec la diffusion de ces premiers épisodes, Leïla Bekhti a tiré son épingle du jeu, les téléspectateurs ont été conquis par le caractère déluré et effrayant de son personnage.
Ayant pris connaissance des retours positifs de sa prestation, Leïla Bekhti a exprimé sa joie d'être autant appréciée en publiant un message dans la nuit. "Holala je lis TOUS vos messages pour #LaFlamme, mais merci du fond du coeur !!!! Alexandra en aurait peut-être rien à faire, mais moi je suis sur un petit nuage grâce à vous ! Suis tellement émue par vos mots si bienveillants et si gentils merci", a-t-elle ainsi publié sur son compte Twitter et dans sa story Instagram.
La diffusion, en clair, du premier épisode de La Flamme a attiré 615 000 téléspectateurs sur Canal+. Il y a fort à parier que les replays seront nombreux ces prochains jours.
Pour ceux qui n'auraient encore découvert Alexandra, la prétendante psychopathe, voici son portrait !