Le nom de Bruno Le Millin interpelle beaucoup moins que celui de Mr Girard, le papa de Justine dans Premiers Baisers. Membre incontournable de la célèbre sitcom d'AB Productions, au casting des 318 épisodes qui ont été tournés en quatre saisons, le comédien de 62 ans continue de faire vibrer le coeur d'anciens fans. Leïla Bekhti fait partie de ceux-là, et elle ne s'en cache pas !
L'actrice française de 34 ans a publié une photo inattendue sur Instagram le 29 mars, invitant ses quelque 235 000 abonnés à la découvrir aux côtés de... Bruno Le Millin. En mode décontracté, au naturel, la femme de Tahar Rahim pose avec le comédien, écrivant : "Mr Girard, le père de Justine dans Premiers Baisers." Une vraie groupie. Cette rencontre improbable immortalisée en photo dans une story éphémère avait également pour but de faire enrager l'une des meilleures amies de Leïla Bekhti : sa partenaire de Tout ce qui brille Géraldine Nakache. "Dédicace @geraldinenakach qui va me jalouser", a-t-elle également ajouté. Leïla Bekhti ne donne en revanche aucun détail sur les circonstances de cette rencontre. Le simple fruit du hasard ?
De retour sous les feux des projecteurs après la naissance de son premier enfant, un petit Souleymane qui a pointé le bout de son nez en juillet 2017, Leïla Bekhti est à l'affiche du film Carnivores en salles depuis le 28 mars. Elle y incarne le rôle de Mona, une jeune femme qui rêve depuis toujours d'être comédienne. Au sortir du Conservatoire, elle est promise à un avenir brillant mais c'est Sam, sa soeur cadette, qui se fait repérer et devient rapidement une actrice de renom. À l'aube de la trentaine, à court de ressources, Mona est contrainte d'emménager chez sa soeur qui, fragilisée par un tournage éprouvant, lui propose de devenir son assistante. Sam néglige peu à peu son rôle d'actrice, d'épouse, de mère et finit par perdre pied. Ces rôles que Sam délaisse, Mona comprend qu'elle doit s'en emparer.